Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
AzuraJames wrote:La formation va bien mais le manque de neige nous cause vraiment problème. Tout est glacé partout et présentement la piste est trop ''rough'' pour faire des posé/décollé à répétitions. Alors on cherche un endroit plus au nord avec de meilleures conditions :?
Sylvain
C'est pour ça que je préfère les ski-roue. Ça donne plus de flexibilité.
Robert
P.S. voici ce que je pense installer sur mon caddy quand il va être terminé. Des Pierre Girard.
CCP3 tant qu'à y être (CHute St-Philippe (j'y serai en fin de semaine) Martin (FJAR)
J'ai passé par la avant hier! Je ne suis pas aller atterrir a CCP3. J'ai été voir mon chalet, le lac nord de St-Anne-du-Lac. Je vais asseiller de maitre une photo sur le forum dans pas long.
Alors Martin, tu va a CCP3 en avion en fin de semaine?
martint wrote:CCP3 tant qu'à y être (CHute St-Philippe (j'y serai en fin de semaine) Martin (FJAR)
Malheureusement, je travaille en FDS :?
Pour en revenir aux conditions de piste au condo, c'est loins d'être idéal. Plaques de glace et de bonnes lames de neige bien durcies. À éviter .......