Bonjour,
Je cherchais la route préférentiel IFR pour Quebec vers St-Hubert ! j'ai pas de CFS et les magasins qui en vendent sont loin aussi !
C'est pour la planification de vol sur sim ! J'ai besoin de l'information avant de descendre à Quebec.. J'avais tout acheter.. SAUF..le fameux CFS !
Merci 100 fois !
vol IFR YQB YHU
- PaulD
- Fondateur

- Posts: 3734
- Joined: Mon 24 Nov, 2003 04:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
- Location: Québec
Re: vol IFR YQB YHU
duff wrote:Bonjour,
Je cherchais la route préférentiel IFR pour Quebec vers St-Hubert !
Pour Low Altitude: V98 OMBRE V352 MAIRE
Pour High: YQB V98 J578 OMBRE V352 MAIRE
Bon vol !
Paul :D :D
- duff
- Participant occasionnel

- Posts: 114
- Joined: Tue 11 Mar, 2008 00:18
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: québec
oui oui.. t'inquiete.. c'est que j'ai un vol de SIMULATEUR.. et que javais passé par le magasin.. jai acheter les cartes et le cap.. mais jai oublié le CFS.. étant donné que mon vol de sim est mercredi.. et qu'il fallait je prépare mon vol.. je voulais pas refaire 1h de char aller et 1h retour pour un CFS.. javais juste besoin de ca !!
- mrenaud
- Vrai participant

- Posts: 1212
- Joined: Thu 11 Sep, 2008 01:20
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Alberta
duff wrote:oui oui.. t'inquiete.. c'est que j'ai un vol de SIMULATEUR.. et que javais passé par le magasin.. jai acheter les cartes et le cap.. mais jai oublié le CFS.. étant donné que mon vol de sim est mercredi.. et qu'il fallait je prépare mon vol.. je voulais pas refaire 1h de char aller et 1h retour pour un CFS.. javais juste besoin de ca !!
Pas besoin d'acheter rien, surtout si tu as une imprimante ou un laptop en plus de ton ordinateur de jeu:
http://www.czeg.ca/CZEG_Charts.html
- mrenaud
- Vrai participant

- Posts: 1212
- Joined: Thu 11 Sep, 2008 01:20
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Alberta
duff wrote:super... Thanks.. c'est pas up to date.. mais ca va faire la job..
Je suis en train de finir mon IFR. Beaucoup de sim de fait.. le vol fini bientot.. tsé apres 6 ans dans les camps dans le bois.. un gars se tanne et tente sa chance dans d'autre chose ;)
merci encore
Pour pratiquer, pas besoin des plates à jour. Une approche est une approche, et c'est seulement la procedure que tu pratiques. Tu as pas de vraies obstacles à te soucier.
- PierreB
- Participant habitué

- Posts: 348
- Joined: Mon 28 Mar, 2005 18:28
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Cherokee
- Identification de l'avion: C-GDXL
- Location: Quebec
- Contact:
cap
bon lien, merci Mr. Renaud,
J'avais trouvé un ou deux cap en ligne mais la c'est l'ensemble qui se retrouve la dessus. De quoi pratiquer les approches durant les mois d'hiver ou le vrai avion est dans un hangar...
PierreB
J'avais trouvé un ou deux cap en ligne mais la c'est l'ensemble qui se retrouve la dessus. De quoi pratiquer les approches durant les mois d'hiver ou le vrai avion est dans un hangar...
PierreB