Salut à la gang, je reviens juste de Punta Cana, content de partir mais content de revenir, et surtout heureux de vous relire sur les forums. :)
Bon maintenant que les vacamces sont terminées je débute le vol de nuit :D
au plaisir :)
hypcop
salut la gang
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
Salut Hypcop, content de te relire.
Bonne chance pour ton vol de nuit. Tiens-nous au courant :D .
Je te suis pas très loin derrière. Encore une heure ou deux de vol et ça va être mon premier solo :D.
Les "ailes" commencent à me picoter :lol: .
Selon mon instructeur, il y a seulement lors de la première relation sexuelle qu'on éprouve autant de satisfaction et de plaisir :lol: :lol: .
J'espère seulement que ça va durer plus longtemps........ :lol: :lol: :lol:
Sylvain
Bonne chance pour ton vol de nuit. Tiens-nous au courant :D .
Je te suis pas très loin derrière. Encore une heure ou deux de vol et ça va être mon premier solo :D.
Les "ailes" commencent à me picoter :lol: .
Selon mon instructeur, il y a seulement lors de la première relation sexuelle qu'on éprouve autant de satisfaction et de plaisir :lol: :lol: .
J'espère seulement que ça va durer plus longtemps........ :lol: :lol: :lol:
Sylvain
- Hypcop
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: schweizer (Hughes)
- Modèle de l'avion: 300c
Salut Azurajames,
Ton instructeur s'est trompé hi hi hi heureusement d'ailleurs. Je peux te dire qu'en se qui me concerne, voler est une jouissance à tout coup....Une maudite chance parrait qui a plus de chance d'avoir des ratés à 56 ans qu'en avion alors je vole plus que je ne ................... :wink:
au plaisir et surtout, bon Solo, amuse toi :)
Ton instructeur s'est trompé hi hi hi heureusement d'ailleurs. Je peux te dire qu'en se qui me concerne, voler est une jouissance à tout coup....Une maudite chance parrait qui a plus de chance d'avoir des ratés à 56 ans qu'en avion alors je vole plus que je ne ................... :wink:
au plaisir et surtout, bon Solo, amuse toi :)
- Constipus
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ouais, ton intructeur s'est trompé, moi ce fût lors de mon lâché solo HORS DU NID... c'est à dire lorsque j'ai quitté la zone contrôlée de CYHU la toute première fois pour aller me balader dans le bout de Sorel :wink:
Pas prêt de l'oublier ce vol, quelle sentation AGRÉABLE !! Presqu'un stimulus d'excitation se... 8) :lol:
Al
Pas prêt de l'oublier ce vol, quelle sentation AGRÉABLE !! Presqu'un stimulus d'excitation se... 8) :lol:
Al