Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
On "ferme" plusieurs inscriptions douteuses à chaque semaine. D'habitude c'est Daniel qui fait la police mais, pour le moment, c'est denisber qui fait le ménage à l'occasion.
Paul :D :D
Si vous cliquez sur le site proposé par ces membres, vous allez très probablement attraper une maladie qu'on attrape généralement sur les bols de toilette... :wink:
Ma petite enquête...
DrietDuebarry: son domaine est protégé via privacyprotect.org, une cie qui protège la vie privée de certain propriétaires de site web et ils sont aux Pays-Bas. C'est une façon d'éviter les SPAM pour les propriétaires de site web
Il s'est inscrit sur plusieurs sites (forum ou autres) dans les derniers jours et toujours comme intention de faire de l'argent. Comme tout le monde quoi :D
Ces indésirables ne sont pas nécessairement actifs. Tous les inscrits doivent être activés manuellement après vérification. Il est rare que vous puissiez les voir car j'en supprime de 2 à 5 par jour chaque matin. Mais là je suis au chaud pour un bout de temps (manière de parler car il faisait 13C ce matin en Floride). Alors pendant mon absence, d'autres admin prennent ma relève. Mais même si un ménage est fait quotidiennement par l'un ou l'autre des admin, vous pourrez sans doute en voir entre deux interventions de notre part.
Nous venons tout juste d'avoir un WiFi aujourd'hui, au camping, après plusieurs jours de problèmes. Je suis venu faire un tour sur le site, mais je ne lirai pas les quelques 1,300 postings affichés depuis ma dernière connexion. Et je ne serai pas sur le site à chaque jour non plus.
À défaut de chaleur pour me baigner, je regarde parfois les avions décoller du Palm Beach County Regional Airport l'autre côté de la clôture.
Comme dit DeltaMike, ces indésirables ne sont pas actifs.
Tous les comptes sont vérifiés par un des administrateurs avant d'être activés en utilisant certaines procédures.
Seul les comptes actifs apparaissent sur le portail du site
Cependant dans la version du site actuel les comptes non encore vérifiés apparaissant dans la section "liste
des membres" .
Dans la prochaine version du site, ceux n'ayant pas encore été activés n'apparaîtront pas dans la section liste des membres