Ils devraient nous en faire venir pour de festival aérien de Québec de juin prochain :!:
On devrais avoir plusieurs avions anciens pour le festival aérien. C'est bien beau des F14, F15, F16 et F18 mais j'aimerais ça aussi voir un peu sur quoi nos grands-parents ont défendu notre liberté en 39-45 :!: :)
Bye et bon vol en TRÈS haute altitude près des anges!
Eric Tremblay
Spectacle aérien int. de Québec
- DeltaMike
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Re: ils devraient nous en faire venir pour le festival aérie
treer1 wrote:Ils devraient nous en faire venir pour de festival aérien de Québec de juin prochain :!:
On devrais avoir plusieurs avions anciens pour le festival aérien. C'est bien beau des F14, F15, F16 et F18 mais j'aimerais ça aussi voir un peu sur quoi nos grands-parents ont défendu notre liberté en 39-45 :!: :)
Bye et bon vol en TRÈS haute altitude près des anges!
Eric Tremblay
Nous regardons toujours pour en avoir, mais ces avions là sont généralement propriété privé ou à des fondations, donc il faut payer pour les avoir, et c'est très onéreux. Exemple il serait possible de recevoir un B29, mais ça coute 50,000$, et il donne des tours d'avion aux intéressés pour 800$. Peu de chance qu'on le voit à Québec.
Les Warbirds est un dossier sur lequel on travaille. Nous verrons... :wink:
Daniel
Daniel
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Merci de l'information DeltaMike
Bonjour DeltaMike, merci de l'information. Est-ce que les Ailes Québecoises sont encore impliqués dans le festival aérien ou si c'est Tanguay qui a tout ramasser l'organisation?
Si c'est les Ailes, j'aimerais peut-être un peu m'inpliquer même si je ne fais pas partie des Ailes
Eric Tremblay
Si c'est les Ailes, j'aimerais peut-être un peu m'inpliquer même si je ne fais pas partie des Ailes
Eric Tremblay
- DeltaMike
- Fondateur

La compagnie "Spectacle aérien international de Québec" est maintenant un entité par elle même. Le support logistique vient du groupe Tanguay.
Par contre plusieurs membres des Ailes Québécoises s'impliquent comme bénévoles. Le site web du spectale affichera une section pour les inscriptions des bénévoles au début de l'année 2006.
Daniel
http://www.spectacleaerien.qc.ca
Par contre plusieurs membres des Ailes Québécoises s'impliquent comme bénévoles. Le site web du spectale affichera une section pour les inscriptions des bénévoles au début de l'année 2006.
Daniel
http://www.spectacleaerien.qc.ca
- DeltaMike
- Fondateur

Die-On wrote:Les participants inscrit pour le moments...
Ce sont ceux du dernier spectacle en 2003.
La liste des participants 2006 n'est pas encore affichée.
Daniel