LW et Daniel61 en safari?
- LW
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
LW et Daniel61 en safari?
Dans quelques heures, nos deux lascars s'envoleront en quête de la bête...
D'autres nouvelles des Everglades demain après-midi! :shock:
Mon nouvel avatar est un indice, qui devineras? :roll: :?:
Drapo et Love2soar taisez-vous!!!:wink:
Salut mes flyeux favoris!
Marc
D'autres nouvelles des Everglades demain après-midi! :shock:
Mon nouvel avatar est un indice, qui devineras? :roll: :?:
Drapo et Love2soar taisez-vous!!!:wink:
Salut mes flyeux favoris!
Marc
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
- LW
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
CH300-FNQI wrote:Aaaah! En plein la machine de mes rêves :o Félix m'en avait glissé un mot il y a quelques semaines. Je peux tu svp svp svp svp te quêter une ride quand tu l'auras?? J'en veux un :cry:
Pierre :)
Mets-en! J'ai de la famille à St-André-Avellin et à Gatineau, je pense donc aller rôder dans ton coin de temps en temps!
Je t'ai vu voler dimanche sur mon écran, je voulais t'annoncer la nouvelle mais tu t'es glissé sous le classe D vers YND!
Bye, y'me reste que 3 hres de sommeil avant que M. Cheetah me ramasse pour Dorval...
LW
- fbonnet
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Grumman
Salut a tous,
je voudrais bien savoir ce que ça donne comme comportment en vol ce cheetah, par rapport a un 172 ? Quelles sont les differences majeures dans le pilotage, les sensations, les vitesses ?
bye
francois
je voudrais bien savoir ce que ça donne comme comportment en vol ce cheetah, par rapport a un 172 ? Quelles sont les differences majeures dans le pilotage, les sensations, les vitesses ?
bye
francois
- daniel61
- Modérateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
Voilà c'est fait....belle machine... je suis jaloux...Bravo Marc. Au moins je le pilote pour le retour (licence US et +/- 400 h sur type) :wink: ) avec un pilote de ligne comme co-pilote :).
On devrait partir demain matin (mardi) mais la météo est a voir...super beau ici mais vers le nord ...on verra. Il a des long range tank (52 g.) on pourrait se rendre a Montréal avec une seule escale...mais nouvel avion...on va checker le tout un peu plus timidement en commençant. Allez voir sur Flightaware, N9769U, on devrait faire KOCF-KSVH comme premier leg (environ 3 heures)
A+
Quelques photos exclusives.
Premier look
Pas mal fier je pense!!!!!!
Et c'est officiel

On devrait partir demain matin (mardi) mais la météo est a voir...super beau ici mais vers le nord ...on verra. Il a des long range tank (52 g.) on pourrait se rendre a Montréal avec une seule escale...mais nouvel avion...on va checker le tout un peu plus timidement en commençant. Allez voir sur Flightaware, N9769U, on devrait faire KOCF-KSVH comme premier leg (environ 3 heures)
A+
Quelques photos exclusives.
Premier look
Pas mal fier je pense!!!!!!
Et c'est officiel
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
Félicitations Marc, superbe machine, j'ai hâte de voir ça de plus près. Où est-ce que tu vas le stationner?
Ça serait le fun d'avoir un compte-rendu des démarches que tu as prises pour l'importation... Mais Daniel avec sa licence américaine pour le voyage du retour, c'est la pièce du puzzle qui me manquait. Bon vol de retour!
Pierre
Ça serait le fun d'avoir un compte-rendu des démarches que tu as prises pour l'importation... Mais Daniel avec sa licence américaine pour le voyage du retour, c'est la pièce du puzzle qui me manquait. Bon vol de retour!
Pierre
- C-FRSH
- Participant habitué

- Modèle de l'avion: Zenith CH-250
- Identification de l'avion: C-FRSH
CH300-FNQI wrote:...Ça serait le fun d'avoir un compte-rendu des démarches que tu as prises pour l'importation...
Pierre
Je seconde ! Quel beau Grumman Chetah.... j'aimerais bien avoir un Tiger. Peut-être un jour.... :P
Bravo et beaucoup de plaisir avec la nouvelle maitresse .. de tôle (comme dirait Gaston) :wink:
Patrice.
C-FRSH
- love2soar
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
- Identification de l'avion: C-GOLW
YEEEEEEEEEEEEE, je suis a Cuba, et javais besoin de checker quelque chose sur internet... Je reviens aujourdhui avec un beau tan et maudit que la meteo etait belle pour le planeur... Je mattendais a avoir des nouevlles a mon retour, mais je pense que ma journee est fait....
Bon jai le temps pour un dernier CUBA LIBRE avant le depart!!!!!
Jai hate de voire sa et felicitation son pere!!!!!
Fellixxxxxx
Bon jai le temps pour un dernier CUBA LIBRE avant le depart!!!!!
Jai hate de voire sa et felicitation son pere!!!!!
Fellixxxxxx