Contre toute attente...

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
MichelC
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Contre toute attente...

Post by MichelC »

Bin oui,

Contre toute attente j'ai volé aujourd'hui ! Oh, pas un grand vol... petite ride à Joliette en dansant avec les nuages, le plein de 100LL, puis retour à Mascouche, via Sorel.

Mais au moins, j'ai volé... oufffff, çà fait du bien ! :D

À mon arrivée à Mascouche ce midi, j'ai bien remarqué le BushCadi qui se faisait "booster"... content de savoir que ton atterissage s'est bien passé. T'as dû faire çà après qu'on soit partis de Joliette...

Prochain vol, si je me fie à la météo longue durée, commercial vers San Diego pour le travail le 5 déc (une semaine à la chaleur, yesssss). Puis ensuite, le 17 je m'envole vers le Portugal pour un 2e mariage ! Et j'y passe tout le temps des fêtes. Qui c'est qui parlait de Porto l'autre jour ? Je vais passer 4 jours dans la vallée de la Duro, dans un vignoble du 14e siècle puis le 24 et 25 à Villa Nova da Gaia chez la belle-grand-maman.

Pour ceux que la chose intéresse, les fabriquants et caves de portos sont pas du tout à Oporto, mais bien à Villa Nova De Gaia ! De l'autre bord de la Duro...

J'essaierai de vous ramener du soleil les gars ! Et pour le Porto, bin je le garde pour moi ! :twisted: Hmmmmm, Tawny de 20 ans, j'arrive !

Michel C-GNCJ

Villa Nova de Gaia vû de Oporto - La grand-mère habite en haut de la côte à droite, à distance de marche...

Image
treer1
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

On dirait le comptoir de porto de la SAQ mais en plus beau!

Post by treer1 »

Ouin, chancex! on dirait le comptoir des porto à la SAQ mais en plus beau :!:

Nous on va profitter de la neige :!: Il faut pas la manqué, ca arrive juste 5 mois par année :!: :evil:

Eric Tremblay
snowman.

Re: Contre toute attente...

Post by snowman. »

novembercharliejuliet wrote:le 17 je m'envole vers le Portugal pour un 2e mariage !

Michel C-GNCJ

Psst , Roméo c'est ti toi qui se marie par hazard...? pas de blague , c,est pour conter a d'autre :lol: :lol: :lol:

Martin :wink:
MichelC
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by MichelC »

Heu, ok... je viens de voir qu'il faut que je précise ici....

C'est mon deuxième marriage avec la même jolie Portugaise ! Un ici en juillet dernier, et un autre là-bas dans 2 semaines (simulacre en fait) pour sa famille.

Voilà, c'est plus clair comme çà. héhé

Michel C-GNCJ
PaulD
Fondateur
Fondateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

Post by PaulD »

Michel t'esagère pas un peu ?

Deux lunes de miel en quelques mois ? :lol:

Bon voyage.

Paul :D :D

Embrasse la re-mariée pour moi... :wink:
snowman.

Post by snowman. »

novembercharliejuliet wrote:Heu, ok... je viens de voir qu'il faut que je précise ici....

C'est mon deuxième marriage avec la même jolie Portugaise ! Un ici en juillet dernier, et un autre là-bas dans 2 semaines (simulacre en fait) pour sa famille.

Voilà, c'est plus clair comme çà. héhé

Michel C-GNCJ

Psst... est-ce quel aurait une soeur dans la trentaine débutante... :?: Martin :wink:
MichelC
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by MichelC »

Malheureusement pas Martin ! Elle est fille unique - Mais elle a une belle cousine par contre ! :wink:

Je ferai çà Paul, promis ! Et j'ai bien hâte qu'Immigration Canada finisse sa job pour que je puisse aller te la présenter en personne ! Ce printemps probablement...

Michel C-GNCJ
Post Reply