Contre toute attente j'ai volé aujourd'hui ! Oh, pas un grand vol... petite ride à Joliette en dansant avec les nuages, le plein de 100LL, puis retour à Mascouche, via Sorel.
Mais au moins, j'ai volé... oufffff, çà fait du bien ! :D
À mon arrivée à Mascouche ce midi, j'ai bien remarqué le BushCadi qui se faisait "booster"... content de savoir que ton atterissage s'est bien passé. T'as dû faire çà après qu'on soit partis de Joliette...
Prochain vol, si je me fie à la météo longue durée, commercial vers San Diego pour le travail le 5 déc (une semaine à la chaleur, yesssss). Puis ensuite, le 17 je m'envole vers le Portugal pour un 2e mariage ! Et j'y passe tout le temps des fêtes. Qui c'est qui parlait de Porto l'autre jour ? Je vais passer 4 jours dans la vallée de la Duro, dans un vignoble du 14e siècle puis le 24 et 25 à Villa Nova da Gaia chez la belle-grand-maman.
Pour ceux que la chose intéresse, les fabriquants et caves de portos sont pas du tout à Oporto, mais bien à Villa Nova De Gaia ! De l'autre bord de la Duro...
J'essaierai de vous ramener du soleil les gars ! Et pour le Porto, bin je le garde pour moi ! :twisted: Hmmmmm, Tawny de 20 ans, j'arrive !
Michel C-GNCJ
Villa Nova de Gaia vû de Oporto - La grand-mère habite en haut de la côte à droite, à distance de marche...