Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
une amie a moi un peu gené qui s interesse a l aviation s est laissé convaincre par moi de s inscrire sur ce forum. elle sera un must pour nous tous acceuillons la bien!!bienvenue a toi ,,Piper
Mais pour une fille, Cessna fait beaucoup plus féminin, vous croyez pas vous autres
Elle va se faire des amis ici, elle aimes la pêche
Jacques3012
Ce qui est surtout mieux dans Cessna que Piper pour une fille, c'est que nous autre ont sait comment lire Piper en anglais, mais pour le commun des mortel qui le lit en français, ça fait un peu cochon En tout cas à toute les fois que je sors en publique avec mon t-shirt qui est écrit en gros Piper, j'ai peur de me faire arseler par un gars au gars J'ai rien contre les Gay, mais je ne joue pas dans leur équipe
Jacques3012 wrote:C'est juste pour l'agasser ce que l'on à écrit. Elle peut bien choisir le nom qu'elle veut, ça ne regarde qu'elle effectivement.
Pour ce qui est de la gêne, je ne pense pas que ce soit la raison, elle est peut-être fort occupée aussi
Jacques3012
Bonjour
Je viens t expliquer que je fais seulement placer mon 02. cents je ne m en prend a personne en mentionnant comment moi je m aurait senti a sa place alors a ceux qui se sentent visé par mon interprétation n oubliez pas que nous sommes sur un forum Bonne journée
Dolorès
Faut pas Etre gene Piper , il faut plus de filles sur ce site pis les gars du site vont etre heureux qu'une fille raconte ses histoires d'aviation avec une vue differente .
Ya déjà sur le site Carmen, moi , Dolair pis toutes les blondes ou femmes des pilotes masculins sur ce site qui lisent les histoires en cachette mais qui sont pas inscrites
Si tu est pilote , tu peux alors nous raconter nous d'ou est venu ton amour pour l'aviation , comment a été ton cours de brevet etc.
Tu verras c'est facile pis on est heureux d'accueillir une nouvelle membre ce site.
Y'a aussi aussi le 'Bar des pilotes' ou tu peux raconter des histoires de pêche si çs te plait et aussi déconner un peu entre nous quand on peut pas voler.
Isa. qui est pas pilote mais qui aime l'aviation quand meme.
Ouais Jai été partis toute la fin de semaine et quel beau vol jai fait. mais la je revien et il y a plein de message d acceuill en ce moment je suis crampé de rire mais maudit que j ai l air epais.. en tout cas ...