En me promenant sur Google Earth, j'ai tombé par hasard sur une avion crashé dans le coin de la rivière Rupert..... C-FILQ. Quelqu'un connait l'histoire et le modèle de cette avion???

Aussi comme par hasard, j'ai tombé sur une autre avion dans un coin perdu (Pour moi du moins) du Nunavut. Je ne croyais jamais qu'il y aurait et avait des gens qui habite si haut dans le nord.... C'est vraiment fou!!!! Une superbe destination pour un voyage de brousse

La ville s'appelle RESOLUTE. Une ville qui selon Wikipedia a environ 210 habitants, qui vive de ??? et qui font de leur journée ??? Qui ont comme passe temps la chasse aux Baleine!!!, Qui ne coupe pas leur gazon et ne taille pas pas leur arbres car il n'y rien que des roches, mais si vous regarder tout les photos de ce village sur Google Earth, il y'en a un qui a un maudit beau pickup Toyota de l'année et il y a aussi un magasin Co-op. Aucun chemin qui va bien loin.... C'est assez spécial comme vie
Connaissiez-vous RESOLUTE au Nunavut??? Si oui avez-vous une histoire de ce coin de pays.... Regarder bien il y a une piste et un aéroport!!! Beau voyage en prévision. LA TOURNÉE DU GRAND NORD 2010 Hihihi!!!

RECHERCHER SUR GOOGLE EARTH: Resolute, Nunavut Territory, Canada
Cé loin en tabarnouche!!!
Hugo