Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Est-ce que quelqu'un ici a le # de téléphone de Mark Perron par hasard? Je lui ai envoyé un courriel avant les fêtes mais sans succès. Comme il semble être très qualifié et habitué aux cours intensifs comme on désire, j'aimerais lui proposer notre projet.
Si pas de succès avec lui rapidement je passe à mon autre plan.
Bon alors ça avance toujours, j'ai 2 monsieurs qui me reviennent au début de la semaine avec tous les détails, je vous présente ça par la suite.
C'est long car ils sont occuppés et aussi ce n'est pas standard d'avoir un groupe qui organise un cour, c'est plutôt l'inverse qui se passe, le cour se cherche du monde :D
Il se peut par contre que l'on doivent déplacer les 2 fins de semaines en fonction de leurs disponibilités. Mais pas plus tard que fin mars.
Est-que la liste des 10 participants et les 2 peut-être est toujours bonne?
JC, non je n'oublie pas personne,j'ai juste mis la liste de ceux qui n'ont pas reconfirmé leur intérêt depuis la dernière fois, juste pour avoir une idée de qui est encore intéressé et qui ne l'est plus.
Malheureusement je ne serai pas du groupe. Comme je ne pourrai pas faire les partiques en vol ni le test car mon avion n'a pas l'équipement requis et que de ce temp-ci je manque de temps (et de $ou$), je vais passer mon tour. :?
Bon alors voici les dernières informations, c'est partit!
Dates: samedi 13 et dimanche 14 mars et
samedi 27 et dimanche 28 mars
Lieu: Aéroport de Mirabel
Heure: de 9h00 à midi et de 13h30 à 16h30
Coût: j'ai un tarif de 3500$+taxes( 3950$) pour un groupe de 10 personnes.
On pourrait être un peu plus mais pas trop pour le même prix.
L'instruction sera donné par un instructeur IFR qui fait surtout celà, il travaille pour l'académie de Mascouche, il se nomme Christophe Léger.
J'ai du changer de week-end afin d'éviter les fins de semaines qui faisaient partie des semaines de relâches scolaires( activités familliales), le week-end de Pâques, les week-ends que l'instructeur avait d'autres obligations.
Il y a une fin de semaine entre les deux donc ça peut permettre d'assimiler la matière et de rartapper les choses familliales à faire.
Je vous reviens plus tard avec la liste de ce que ça prend comme manuel et matériel( pas grand chose somme toute) ainsi que l'adresse exact et la méthode de paiement.