sierra wrote:J'ai été aujoud'hui faire un p'tit tour au ailes à titre de voireux, dans le cadre de la journée consacré au simulateur organisé par Éric.
Félicitation Éric =:) très belle initiative à renouveler. On rencontre dans ces moments beaucoup de passioné :D
Serge
Serge, je t'ai manqué je crois :cry: J'étais peut-être trop concentré sur mon vol :cry: :oops: On se croisera au musé l'été prochain :wink:
Bye treer1 Eric Tremblay
Hi Hi , on s'est pas manqué pantoute mon Éric, tu m'a pas reconnu :roll: j'Étais assis à côté de toi bat... quand t'es commande de vol était barré par le pilot automatique et que tu cherchais pourquoi les ailerons marchait pas, j'avais un casquette sur la tête.
Félicitation Éric et aux gars d'aérovirtuel pour votre organisation.
Si vous avez des photos de l'événement et des commentaires, je peu vous faire un texte dans ma prochaine chronique de l'APBQ dans la brousse (Aviation Quebec). Mon courriel est le stephan.schneider@cielquebecois.com
sierra wrote:J'ai été aujoud'hui faire un p'tit tour au ailes à titre de voireux, dans le cadre de la journée consacré au simulateur organisé par Éric.
Félicitation Éric =:) très belle initiative à renouveler. On rencontre dans ces moments beaucoup de passioné :D
Serge
Serge, je t'ai manqué je crois :cry: J'étais peut-être trop concentré sur mon vol :cry: :oops: On se croisera au musé l'été prochain :wink:
Bye treer1 Eric Tremblay
Hi Hi , on s'est pas manqué pantoute mon Éric, tu m'a pas reconnu :roll: j'Étais assis à côté de toi bat... quand t'es commande de vol était barré par le pilot automatique et que tu cherchais pourquoi les ailerons marchait pas, j'avais un casquette sur la tête.
J'en ai profité pour en acheté une de Patsty :D
Serge :wink:
Heyyyyy là je m'en veux de ne pas t'avoir reconnu :oops: :oops: :oops: :oops: J'étais vraiment concentré sur ma simulation faut croire :wink:
Désolé, je suis vraiment gêné :oops: :oops: :oops:
laviateur2 wrote:Félicitation Éric et aux gars d'aérovirtuel pour votre organisation.
Si vous avez des photos de l'événement et des commentaires, je peu vous faire un texte dans ma prochaine chronique de l'APBQ dans la brousse (Aviation Quebec). Mon courriel est le stephan.schneider@cielquebecois.com
Je mettrai des photos demain, je te les ferai parvenir également par courriel.
Jacques3012 wrote:Y'a un incontournable ici. Tout ce qu'Éric organise aux ailes est une réussite. Ce gars la met toute son énergie dans ce qu'il entreprend et c'est toujours une réussite. q:)p ;)p
Bravo Éric et continue :wink: . Désolé ne n'avoir pu y être mais on se reprendra pour autre chose.
Jacques3012
Merci Jacques pour les bons mots :wink: :oops:
C'est toujours un grand plaisir d'organiser une activité qui attire des passionnés :wink:
C'est vrai qu'Éric semble y mettre tout son coeur et son energie. C'était ma première activité, mais surement pas la dernière. Alors encore une fois FÉLICITATION.
Si je peux me permettre une critique constructive et non négative. Surtout pour moi étant donné que je ne connaissais encore personne. Il serait peu être bon, qu'il y ait une sorte de tour de table, afin que chacun se presente. Sur le forum, c'est presque toujours des Pseudos, et sans la photo de chacun. Alors on ne peut faire le lien. C'est sur que ceux qui se connaissent bien trouverons surement cette suggestions stupide.
Après tout, c'est peu etre à moi de faire parti des Ailes et de venir plus souvent. :)
Merci encore et au plaisir de vous croiser de nouveau
Jean-Jacques, j'aime bien ta suggestion pour le type d'activité que nous avons eu samedi, je garde l'idée. Pour ce qui est des autres activités normalement organisé aux Ailes, cette idée peut-être plus difficile à mettre en place car il y a souvent beaucoup plus de monde.