Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Frank KKB wrote:Ste-Madeleine, sortie 120 La Présentation sortie 123
Comment fait ont pour si rendre en avion, est ce que il faut un code transpondeur, moi qui est de Beloeil, est ce loin, et quel est la radial sur le VOR de St-Jean et la distance?
Et est ce que il font des cheesehamberger seulement moutarde?
Neil
Finalement... j'pense que tu serais mieux de venir à pied de Beloeil... :twisted: :lol: :lol:
Commencez vous a avoir peur de mon offre de tour de VKD :roll: :roll:
Hi Hi Hi
Neil
Pas vraiment... quoique... un gars qui mange des cheesehamberger seulement moutarde me laisse un petit doute :lol: :lol: :lol:
Quand je vais chez Mc Donald je demande toujours un BigMac seulement Moutarde, ils sont toujours surpris, il est toujours chaud et frais c'est rare qu'ils ent un sur la tablette.
neilvkd wrote: Comment fait ont pour si rendre en avion, est ce que il faut un code transpondeur, moi qui est de Beloeil, est ce loin, et quel est la radial sur le VOR de St-Jean et la distance?
Neil
À 19 mn de Beloeil, à 49 mn du VOR de saint-Jean sur la radial 048...
bonne blague quand même...
Pierre
neilvkd wrote: Comment fait ont pour si rendre en avion, est ce que il faut un code transpondeur, moi qui est de Beloeil, est ce loin, et quel est la radial sur le VOR de St-Jean et la distance?
Neil
À 19 mn de Beloeil, à 49 mn du VOR de saint-Jean sur la radial 048... bonne blague quand même... Pierre
Pas fort Pas fort Pas fort mon Pierre
Tu es pire que moi, la distance entre Beloeil et St Hyacinthe est de 10NM et la distance entre le VOR de St-Jean et CSU3 est de 25NM et l'aeroport de St Hyacinthe est sur la Radial 046.
d'apres moi ton GPS était en KM :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben là Neil, j'ai beau le faire de toute les manière, j'arrive toujours à 48... pour moi, j'sais pu compter...mais bon comme tu dis, il devrait me rester assez de pétrole pour r'virer de bord un moment donné :D
P.
Ce soir, aucun visiteur genre petits montres de l'Halloween à cause de la pluie, donc on décide d'aller en auto prendre le repas du soir à CSU3.
Excellente table d'hôte et excellent service. Finalement, une belle soirée tranquille en savourant un délicieux repas à CSU3 avec ma conjointe. 8)
Pas eu besoin de regarder le radial et la distance du VOR de St-Jean pour me rendre à bon port. :roll:
Le resto de CSU3 est fermé les 24 - 25 déc ainsi que le 31 déc et 1 janv.
De plus les 26 déc et 2 janv le resto sera ouvert de 07h00 à 14h00 seulement, donc pas de repas du soir pendant le temps des fêtes.
Maintenant que la période des fêtes est terminée, le resto de CSU3 St-Hyacinthe, l’Escale 02-20 a repris ses heures normales d'opération et est maintenant ouvert jusqu'à 21h00 les jeudis vendredis et samedis.
Lors de notre prochaine visite à St-Hubert (en auto) on passera déjeuner lors de notre retour le dimanche. On en fera part ici au cas ou certains d'entre vous voudrais se joindre à nous.
Lors de notre prochaine visite à St-Hubert (en auto) on passera déjeuner lors de notre retour le dimanche. On en fera part ici au cas ou certains d'entre vous voudrais se joindre à nous.
Jacques3012
Excellent, si je suis libre, c'est certain que je vais me joindre à vous.
Je dit si je suis libre car bien des fois je ne sais pas où je vais être dans 2 jours :roll:
denimich wrote:Je dit si je suis libre car bien des fois je ne sais pas où je vais être dans 2 jours :roll:
Denis
Je comprend, tu est un homme marié :lol: :lol: :lol: Par contre, moi j'ai gardé ce contrôle à savoir ou je serai dans deux jours mais avec qui :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jacques3012 wrote:Je comprend, tu est un homme marié :lol: :lol: :lol: Par contre, moi j'ai gardé ce contrôle à savoir ou je serai dans deux jours mais avec qui :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
Bel essaie mon Jacques, :roll: mais c'est plus à cause que je suis retraité moi et que je n'ai pas de cédule précise que je dit que je ne sais pas où je serai dans 2 jours. :wink: 8) :lol: :lol: :lol:
t'as ouvert la porte et je suis rentré à 100mph :lol: :lol: :lol:
Ma femme m'a demandé ce que je fais aujourd'hui et je lui répond rien; et elle me dit c'est ce que tu as fait hier et moi de répondre, oui mais j'avais pas finit. :lol: :lol: :lol:
denimich à écrit "Ma femme m'a demandé ce que je fais aujourd'hui et je lui répond rien; et elle me dit c'est ce que tu as fait hier et moi de répondre, oui mais j'avais pas finit."
Je compte me rendre à St-Hyacinthe demain pour le lunch :D Venez nous rencontrer si ça vous tente, on annonce beau, pas encore très chaud mais on prend tout ce qui passe :D
Pour nous, ça risque d'être un peu plus tard que ça, avec un départ de Gatineau vers 10hres. Ça devrait prendre une heure si le terminal de Montréal ne nous envoit pas promener trop trop :wink: