Lettre d'identification de l'aéroport d'Oshkosh
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Lettre d'identification de l'aéroport d'Oshkosh
Je cherche les lettes d'identification de l'aéroport d'oshkosh ou ils font le air show. J'ai beau chercher sur internet, je ne trouves pas les lettres.
merci
Jacques3012
merci
Jacques3012
- Jacques3012
- Légende vivante

-
julietlima
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Lettre d'identification de l'aéroport d'Oshkosh
Ouais......Jacques est surement le meilleur mecano et peintre sur le site, mais on peu pas etre bon dans tout, d'accord? Si vous avez une connection internet, et on suppose que c'est le cas si vous nous lisez, si vous vous posez une question,quelque soit le domaine, la première page à ouvrir est "GOOGLE", Et là, posez votre question.Vous aurez votre réponse à coup sûr...Jacques3012 wrote:Je cherche les lettes d'identification de l'aéroport d'oshkosh ou ils font le air show. J'ai beau chercher sur internet, je ne trouves pas les lettres.
merci
Jacques3012
- Jacques3012
- Légende vivante

J'ai eu beau chercher sur Googllllllllllllllllllllllllllllllllllllle mais je n'ai pas vu les lettres d'identification
Mais pour répondre à ta réponse Julietlima, je ne suis pas le meilleur peintre et je ne le serai jamais, ni le meilleur mécanicien ni rien de tout ça. Je suis juste un être humain qui à la chance d'être manuel et de se servir de son cerveau, mais ça s'arrête la. On ne peut pas être bon dans tous les domaines, ça serait être prétentieux et encore la, y'en aura toujours des meilleurs que nous. J'ai beaucoup à apprendre de vous tous, vous êtes une source inestimable d'expérience. Jamais je n'aurai la prétention de tout connaître, très très loin de ça. Je suis habile de mes mains, mais on doit me montrer comment faire
, comme tout le monde d'ailleurs. La vie me donnes des leçons, j'ai juste à suivre
. Point de vue technologie, ce site est la plus belle chose qui m'a été donné gratuitement. Elle me permet d'échanger et de m'exprimer avec des gens vivant la même passion que moi.
Merci à vous tous qui me permettez d'évoluer et de chercher à être une meilleure personne
Jacques3012
Mais pour répondre à ta réponse Julietlima, je ne suis pas le meilleur peintre et je ne le serai jamais, ni le meilleur mécanicien ni rien de tout ça. Je suis juste un être humain qui à la chance d'être manuel et de se servir de son cerveau, mais ça s'arrête la. On ne peut pas être bon dans tous les domaines, ça serait être prétentieux et encore la, y'en aura toujours des meilleurs que nous. J'ai beaucoup à apprendre de vous tous, vous êtes une source inestimable d'expérience. Jamais je n'aurai la prétention de tout connaître, très très loin de ça. Je suis habile de mes mains, mais on doit me montrer comment faire
Merci à vous tous qui me permettez d'évoluer et de chercher à être une meilleure personne
Jacques3012
-
jbergeron18
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Lettre d'identification de l'aéroport d'Oshkosh
Et pourquoi une telle rechercher ??Jacques3012 wrote:Je cherche les lettes d'identification de l'aéroport d'oshkosh ou ils font le air show. J'ai beau chercher sur internet, je ne trouves pas les lettres.
merci
Jacques3012
Ta des idées derrière la tête?
- Jacques3012
- Légende vivante