
J'aimerais votre avis sur cet avion
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Et Olib....
Y a un PA22-20 sur les PACS , il a dl'air pas trop pire...
$40K
PIPER PA 22-20 160 hp 1960, refait toile et peinture en 2009, instrument complet, +gps pilote3 et icom 20 avec intercom ,hr total de l avion depuis neuve 1291 hr, skis fédéral 200lb, o m categorie.
Annonce # 20727159
Bob
Woupsssss, je me suis trompé de post excusé moi :oops:
Y a un PA22-20 sur les PACS , il a dl'air pas trop pire...
$40K
PIPER PA 22-20 160 hp 1960, refait toile et peinture en 2009, instrument complet, +gps pilote3 et icom 20 avec intercom ,hr total de l avion depuis neuve 1291 hr, skis fédéral 200lb, o m categorie.
Annonce # 20727159
Bob
Woupsssss, je me suis trompé de post excusé moi :oops:
- flybin
- Participant habitué

- Posts: 263
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 11:59
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion: cfzzg
- Location: Victoriaville
J'aimerais un avis sur cet avion
Salut Luc,
je vole un Mooney depui 1999 et il ne m'a pas coûté cher d'entretien...jusqu'a ce que je le plante à St Georges de Beauce après 720 hrs de vol.
Quelques témoins (environ 75) ont vu le show. J'ai souvent rentré l'avion dans "pas long" mais cet atterrissage-là a été vraiment très court. J'ai cassé le train de droite et une pièce dans la roue de nez et les portes du train ont été scrapées. Sans parler de l'hélice. L'avion n'a pas subit de dommages structuraux, le train a absorbé le choc...Vraiment solide la petite machine. La révision moteur a coûté 8000$ (on m'a suggéré de remplacer les pistons vu qu'il était ouvert). Je suis en train d'acheter une 3 pales pour 3000$us. Après l'oh elle devrait revenir à 7000$can. Les pièces à remplacer coutent 2,200$...Pas si pire dans les circonstances.
Mon avis sur ce type d'avion: pour quelqu'un qui veut se déplacer rapidement à faible coût, c'est dur à battre.
Je t'encourage à l'acheter.
flybin
je vole un Mooney depui 1999 et il ne m'a pas coûté cher d'entretien...jusqu'a ce que je le plante à St Georges de Beauce après 720 hrs de vol.
Quelques témoins (environ 75) ont vu le show. J'ai souvent rentré l'avion dans "pas long" mais cet atterrissage-là a été vraiment très court. J'ai cassé le train de droite et une pièce dans la roue de nez et les portes du train ont été scrapées. Sans parler de l'hélice. L'avion n'a pas subit de dommages structuraux, le train a absorbé le choc...Vraiment solide la petite machine. La révision moteur a coûté 8000$ (on m'a suggéré de remplacer les pistons vu qu'il était ouvert). Je suis en train d'acheter une 3 pales pour 3000$us. Après l'oh elle devrait revenir à 7000$can. Les pièces à remplacer coutent 2,200$...Pas si pire dans les circonstances.
Mon avis sur ce type d'avion: pour quelqu'un qui veut se déplacer rapidement à faible coût, c'est dur à battre.
Je t'encourage à l'acheter.
flybin
