Génératrice au 100LL

Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Post by Bob Cadi »

En callant la bouteille, j'ai subitement ressentis une petite
faiblesse aux jambes. :? :lol:

Bob
doloair
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by doloair »

Pourtant Bob c est supposé stabiliser et non déstabiliser a moins que sur toi ça fasse l effet contraire :lol: :shock: :shock: :?: :?:

Dolorès :)
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

Post by Jacques3012 »

Louis_greniier wrote:Dis-moi, ami Jacques, dernièrement tu as changé ton avatar. Pi... ben... tu vois... heu... j'ai comme une petite question sur le bout de la langue qui m'empèche de turluter ... c'est ben tannant... mais je n'ose pas demander.... je peux ?

T'es qui toi ? Le petit à gauche ou le gros à droite ?

Parce que j eme disais, si c'est le petit à gauche, pas de problème, demande-lui, mais si il est le gros à droite, Greniiier, t'es aussi bien de ne pas lui demander de mème si tu ne veux pas perdre un de tes "i".

Mais, bon, je me suis lançé.

Tu es le gros ou le petit chauve? Je veux dire le gros chauve ou le petit. Fuc*&&. je me cale, là.

Bof, laisse donc faire, ami Jacques, je ne veux pas vraiment le savoir, le physique, tu sais , moi qui est un très gros chauve, je m'en fout. Dans la vie, l'important c'est de savoir si tu es assis à droite ou à gauche dans l'avion, le reste, c'est juste du potinage. Si t'es bien, petit ou gros, dans ton corps, c'est ça l'important. Pour toi. Mais pour moi, maintenant, j'ai vraiment envie de savoir, j'ai comme une petite peur là, bien que les petits sont toujours plus vite et plus douloureux que les gros.

Heu....

Bon, Greniiier, va prendre ton café, tu te caleras après

Louis ( en toute amitié)

Hé Louis, c'est tu mieux cet avatar :?: :?: :?: :lol: :lol: Par contre, je suis en surcharge :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jacques3012
C-GBVK
Sérieux participant
Sérieux participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by C-GBVK »

Bonjour

Louis_greniier wrote:Pi ça vous aurait pas tenté de sourire pour la photo... tsé, cheeeese... juste pour que j'aille moins peur, vous avez tous les deux une tête de gars qui n'entendent pas à rire, pi moi, là, j'aurais aimé mieux que tu sois complètement imprégné d'un humour total

(Greniiiier, vite ton café...)

Louis

Maintenant on sait pourquoi le 150 tire d'un bord ,il faudrait peut etre interchanger le passager avec le pilote :roll: ou le piloter en place droit en solo .
Le J3 aime pas cela etre piloté en place avant (même avec deux canisse de gas attachées sur le siege arriere)
André
Louis_greniier
Grand conteur
Grand conteur
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Louis_greniier »

jcdostie wrote: mais ce garage est organisé pour un géant.

C'est pas fait pour les géants, c'est Bob qui est nain. T'as pas vu son Cady ? C'est un modèle réduit dans lequel il pilote.

Louis
Post Reply