En callant la bouteille, j'ai subitement ressentis une petite
faiblesse aux jambes. :? :lol:
Bob
Génératrice au 100LL
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Louis_greniier wrote:Dis-moi, ami Jacques, dernièrement tu as changé ton avatar. Pi... ben... tu vois... heu... j'ai comme une petite question sur le bout de la langue qui m'empèche de turluter ... c'est ben tannant... mais je n'ose pas demander.... je peux ?
T'es qui toi ? Le petit à gauche ou le gros à droite ?
Parce que j eme disais, si c'est le petit à gauche, pas de problème, demande-lui, mais si il est le gros à droite, Greniiier, t'es aussi bien de ne pas lui demander de mème si tu ne veux pas perdre un de tes "i".
Mais, bon, je me suis lançé.
Tu es le gros ou le petit chauve? Je veux dire le gros chauve ou le petit. Fuc*&&. je me cale, là.
Bof, laisse donc faire, ami Jacques, je ne veux pas vraiment le savoir, le physique, tu sais , moi qui est un très gros chauve, je m'en fout. Dans la vie, l'important c'est de savoir si tu es assis à droite ou à gauche dans l'avion, le reste, c'est juste du potinage. Si t'es bien, petit ou gros, dans ton corps, c'est ça l'important. Pour toi. Mais pour moi, maintenant, j'ai vraiment envie de savoir, j'ai comme une petite peur là, bien que les petits sont toujours plus vite et plus douloureux que les gros.
Heu....
Bon, Greniiier, va prendre ton café, tu te caleras après
Louis ( en toute amitié)
Hé Louis, c'est tu mieux cet avatar :?: :?: :?: :lol: :lol: Par contre, je suis en surcharge :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
- C-GBVK
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bonjour
Maintenant on sait pourquoi le 150 tire d'un bord ,il faudrait peut etre interchanger le passager avec le pilote :roll: ou le piloter en place droit en solo .
Le J3 aime pas cela etre piloté en place avant (même avec deux canisse de gas attachées sur le siege arriere)
André
Louis_greniier wrote:Pi ça vous aurait pas tenté de sourire pour la photo... tsé, cheeeese... juste pour que j'aille moins peur, vous avez tous les deux une tête de gars qui n'entendent pas à rire, pi moi, là, j'aurais aimé mieux que tu sois complètement imprégné d'un humour total
(Greniiiier, vite ton café...)
Louis
Maintenant on sait pourquoi le 150 tire d'un bord ,il faudrait peut etre interchanger le passager avec le pilote :roll: ou le piloter en place droit en solo .
Le J3 aime pas cela etre piloté en place avant (même avec deux canisse de gas attachées sur le siege arriere)
André
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion: