Une année qui a été triste coté accident d’avion je n’ai pas compté mais il me semble que ca été pire que les autres années…
Même si chaque accident est triste celui qui ma plus marqué est celui du mois de Mai de la jeune élève pilote et l’instructeur (Yamaska) quand tu a un rêve et tu fini comme ca avant même de commencer ton rêve je trouve ca tragique
Cependant le soleil brille toujours et il y a beaucoup plus de bonne expérience que de mauvaise
Voici mon Top 10 des événements (aviation qui mon marqué et que je garde bon souvenir)

- 1* Le voyage de Bob Cadi dans le grand nord, quand même un exploit en solo et un simple avion construction amateur et un Rotax (Une bonne leçon pour les pros Certifier)

- 2 Le voyage de Papa-Pat qui tous comme Bob a été vécu passionnément par les membres des Ailes de façon live, (un mini-oscar a Theo pour la photo pris de la web cam de son salon)
- 3 Frank Mtl pour un atterrissage de précaution réussi et contrôle de la situation, Bravo
-4 Mon ami Jacques (beauciel) pour les nombreuse balade en CT qui ma encore offert en 2009
-5 Notre photographe national JP qui nous offre toujours plein la vue !
- 6 Gaston & JP (TTQ) et leur visite en hélico chez nous après mon vol voyage, Quel surprise d’avoir 2 R44 chez-vous

- 7 Jacques 3012 et Gilles, pour les travaux de maitre sur sont C150 (et sont retour en force sur le forum

- 8 Sylvain pour la construction d’un super Cadi (Et autre constructeur de Cady en route)

-9 Aux Ailes Québécoises et l’APBQ pour la fusion du Forum

- 10 Aux journalistes, qui trouve de plus en plus d'autre mot que "Type Cessna"
Surement j’oublie beaucoup comme les « poème » de plus en plus romantique entre Louis et Gaston et le centenaire de l'aviation au Canada
Bonne année a tous, soyez prudent et sage
THEO
* je gardais #1 pour moi, mais comme j’ai pas ma licence encore ca serra pour 2010