RVI a CZBM le 20 Decembre 2009
- love2soar
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
- Identification de l'avion: C-GOLW
Merci a tous pour votre présence. Ce fut très agréable de passer ce beau moment avec vous. Pour l'organisation j'ai pas grand mérite a part avoir partis ce thread et appeler pour réserver le resto!!!
On en refera un après les fêtes et aux dires de plusieures personne, de nuit!!! On se garde au courant et merci encore!!!
On en refera un après les fêtes et aux dires de plusieures personne, de nuit!!! On se garde au courant et merci encore!!!
- mike.king
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bravo Félix, tres bonne idée ce rva.
Ce fut un grand plaisir de vous rencontrer vous tous,bien que je n'ai pas eut le temps de jaser avec chacun d'entre vous, mais ceux que j'ai jasé était tres charmant!
Et Mille fois merci a Martin (Snoman) et Sonia, qui m'ont trinballer toute la journée avec eux, Quelle générosité ce Martin, J'ai trippé pas a peu pres avec eux, nous somme aller a Toronto, et en revenant sur un vol de nuit nous avons fait le tour de ville. Je peut vous dire que le Pere Noel est passer pour moi hier,. Et qu'il sont sympathique Martin et sa charmante conjointe Sonia. Merci encore et s'est une belle page de graver dans mes mémoires.
J'en profite pour souhaiter un excellant temps des fetes a tous. :D
Mike King qui a rever toute la nuit. :D :D :D
Ce fut un grand plaisir de vous rencontrer vous tous,bien que je n'ai pas eut le temps de jaser avec chacun d'entre vous, mais ceux que j'ai jasé était tres charmant!
Et Mille fois merci a Martin (Snoman) et Sonia, qui m'ont trinballer toute la journée avec eux, Quelle générosité ce Martin, J'ai trippé pas a peu pres avec eux, nous somme aller a Toronto, et en revenant sur un vol de nuit nous avons fait le tour de ville. Je peut vous dire que le Pere Noel est passer pour moi hier,. Et qu'il sont sympathique Martin et sa charmante conjointe Sonia. Merci encore et s'est une belle page de graver dans mes mémoires.
J'en profite pour souhaiter un excellant temps des fetes a tous. :D
Mike King qui a rever toute la nuit. :D :D :D
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Frank KKB
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
Salut tout le monde,
Manon et moi voulons vous dire à quel point nous avons apprécié ce RVI qui fut des plus agréables. En plus de rencontrer des passionnés d'aviation, nous avons enfin mis des visages sur des noms, bien sur notre Bob Cadi national, Théo (qui aura son brevet bientôt :wink:) , Delta Mike (Daniel), Snowman (Martin et Sonia), Glab (Jacques), notre organisateur Félix, Jean-Luc, Pierre, Carmen et JP, Isa et son père, et il y avait aussi un pilote d'hélicoptère que je ne connais pas (C'T'Une joke Gaston :lol: ) et tous les autres.
Quels beaux moments nous avons eu.
Nous en profitons pour souhaiter à tous les membres de ce forum, de Joyeuses Fêts.
Au plaisir de vous revoir
Manon et François (Frank KKB)
Manon et moi voulons vous dire à quel point nous avons apprécié ce RVI qui fut des plus agréables. En plus de rencontrer des passionnés d'aviation, nous avons enfin mis des visages sur des noms, bien sur notre Bob Cadi national, Théo (qui aura son brevet bientôt :wink:) , Delta Mike (Daniel), Snowman (Martin et Sonia), Glab (Jacques), notre organisateur Félix, Jean-Luc, Pierre, Carmen et JP, Isa et son père, et il y avait aussi un pilote d'hélicoptère que je ne connais pas (C'T'Une joke Gaston :lol: ) et tous les autres.
Nous en profitons pour souhaiter à tous les membres de ce forum, de Joyeuses Fêts.
- Constipus
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bob Cadi wrote:Effectivement toujours fort généreux notre Snowman.
Bravo :P
Bob
Moi aussi je veux remercier Martin/SNOW et sa conjointe pour leur générosité.
Mars 2008, lac Labelle
Ils nous ont permis à moi et un copain d'assister à ce RVA d'hiver ;)p
... et nous aussi avons eut droit à un tour de ville suivi d'un souper à CYRQ
FREE RIDE 8)
Photo de notre autre membre national, j'ai nommé DJIPIBI :lol:
Merci encore,
Al
========
- Constipus
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Frank KKB wrote:Salut tout le monde,
Moi j'aimerais bien qu'on me dise qui est THÉO sur une des photos :lol:
Al :wink:
=======
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Théo est la photo ou l'on voit Gaston directement en arrière de lui et il y à deux boucle rouge à la gauche de Gaston. J'ai eu la chance cette année d'aller le rencontrer chez lui en compagnie de Gaston et d'un ami à Gaston en hélicoptère. Charmante personne ce Théo et sa femme aussi. Un bel endroit ou ils demeurent.
Jacques3012
Jacques3012