Elle a fait le tour du monde. La version ousse qu'on voit les traces dans la neige que je te mets ici. Elle est utilisée (sans permission) par la FAA dans un cours sur la préparation, par Transport aussi m'a-t-on dit. Julie l'a vu en Russie dans les locaux de leur Nasa. Moi je l'ai vu sur les murs du Club d'Hydravion Como, en Italie. C'est d'ailleurs amusant de voir toutes les fausses inscriptions par rapport à l'événemnet. Ils inventent n'importe quoi pour expliquer ce qui c'est passé.Theo007 wrote:Incroyable cette photo !
![]()
Mais moi je sais, parce que j'y étais. Et vous aussi, pas parce que vous me croyez, mais parce que vous croyez Gaston, qui ne dit toujours que la vérité pure. Pi vous reconnaissez surement que ça ressemble à un lac du Québec, avec des maisons de lacs du Québec, avec un Cessna que vous avez peut-ètre connu, avec un paysage qu'on peut probablemnet retrouver avec Google Earth. C'est d'ailleurs la première fois que je publie les photos d'en haut.
Si vous ètes gentils, je vous publierai les photos de l'opération SOS skidoo, hélico, plongeur deux jours avant, quand "on" avait passé au travers de la glace en skidoo
Louis
Photo NatMongeeau