Mais ne venez pas encore, pas tant que je n'aurai pas mesuré onze pouces partout
Louis

[/img]

Bonne question.snowman wrote: Un question de meme comment un gars fait pour sortir de là...
martin[/i]

Je me pose exactement la même question dans le cas où l'avion défonce et qu'on ait pas le temps de sortir... D'après moi, c'est noyade assurée! Toutes les issues sont bloquées à moins qu'il y ait une fenêtre arrière ou sur le toit... Je bénis d'avoir un avion de toile, ça se coupe!snowman wrote: Un question de meme comment un gars fait pour sortir de là...
martin[/i]

La hache qui est normalement dans la soute à bagage devrait être accessible depuis la cabine. On le fait dans les Beaver et Otter mais faudrait bien organiser un setup dans le Tripoo!Papa-pat wrote:Je me pose exactement la même question dans le cas où l'avion défonce et qu'on ait pas le temps de sortir... D'après moi, c'est noyade assurée! Toutes les issues sont bloquées à moins qu'il y ait une fenêtre arrière ou sur le toit... Je bénis d'avoir un avion de toile, ça se coupe!snowman wrote: Un question de meme comment un gars fait pour sortir de là...
martin[/i]
Pat