Burlington est une bonne place tu n'auras aucun ennuie, tu a le choix entre 2 FBO pour le dédouanage, les douaniers mon dit préféré Héritage car leur bureau est juste derrière.
Pour le vol vers boston j'ai toujours pris la route direct (Burlington - Boston), les montagnes du Vermont sont assez haute, tu devra avoir 4500 pied et plus... tu peut passé au dessus de la route 89 dans les montagnes c'est une altitude quelque peu inférieur vers Edward Khapp et après le relief baisse rendu dans le NH il n'y a plus de montagnes après.
Tu pourra demandé un flight following avec Boston center, vers Mancherster, Boston center va te relier avec Boston approach, la tu doit être prêt et savoir t'est intention et avoir la confirmation(You are clear to enter into the Bravos airspace) si tu va au sud de Logan ils vont te proposé une transition a l'est ou a l'ouest de Logan! si tu aime la mer tu choisi l'est sinon a l'ouest c'est la ville (très beau)
Pour Boston tu a le choix; Je recommanderais KBVY ou KOWD
KBVY; Beverly class D est sous la classe B de Boston , aucun frais atterrissage Les contrôleurs sont très serviables, aucun problème a obtenir une dmande. Le FBO est situer au coté opposé de la tour.
Norwood (KOWD)CLASS D est sous la classe B de Boston aucun frais atterrissage. A ta sortie de l’avion tu peut prendre le taxi vers la station de Métro régionale..le tour de train était environ 30-45 minutes. Bien mieux que louer une voiture et la conduisant, les coûts de stationnement au centre ville assez raide ! KOWD, très amical, coût pour le stationnement $10 la nuits le gas est a $4.99 gal.
Je te déconseille KBED Laurence Hanscom la sécurité est exagéré elle est Controller par le « Massport » les mêmes gens qui contrôle Logan. Tu devra payer pour les frais d'atterrissage $10 et le non-sens de la sécurité, tu devra être obligé de cannassé to ellice (prop lock) tu peut en louer, sinon tu risque d’avoir un ticket par la police de l’état assez Sallé $1000 et plus.
Pour Logan; pas trop FRIENDLY j’ai jamais été, si tu a ben du cash environ $45 par 12 hrs, plus $25 par passager pour "security fee" plus $50 pour louer un prop lock (requis par la réglementation du MassPort ).
Planifie tu d'allé cette hiver ou au primptemp?
Léo