HWS wrote:Plutôt "réentoilé" hein? :oops:
Yvon
J'allais justement te répondre Yvon
C'est bien çà "Réentoilé"
Jacques :wink: :wink:

Olibuilt wrote:Ouin.... Long Beach.... Ca comme a faire loin en ''ta'' mon Théo.

Theo007 wrote:Olibuilt wrote:Ouin.... Long Beach.... Ca comme a faire loin en ''ta'' mon Théo.
Bien Quoi c’est jolie la Californie 8)
Je suis d’accord c’est loin et il y a un 7k-8k a rajouter pour l’importation ( + le tôt de chance et - la négociation) Mais ici un Maule de 1800 heures TT ca se vend combien ?
Mais de se que je peut voir trouver la bonne avion c’est comme aller chez le dentiste, il faut souffrir pour être beau ! :lol: :lol:
C’est certain que si tu trouve un avion qui a du sens a un prix qui a du sens ICI c’est bien mieux
THEO
:twisted: (non merci a un C150 a 18K avec moteur fini ou encore un C172 de 40 ans due pour un TBO a 65k) :twisted:

Olibuilt wrote:Ouin.... Long Beach.... Ca comme a faire loin en ''ta'' mon Théo.
1720 ttae .. Pi yé loin d'etre rendu en plus des $ d'importation.....
J'pense que je vais passer mon tour. Merci quand meme Théo
Je suis entrain de regarder pour un Wage-Aero Super Cuby 0-290 lyc sur flottes 2150. Je vous reviens la dessus.

Flying J wrote:Personnellement, j'adore les Maule et j'apprécie beaucoup les Piper PA-22/20.
J'en ai piloté plusieurs, roues de nez, roues de queue, sur skis, sur flotteurs. -SNIP-SNIP-SNIP

arcticflying wrote:
Bonjour J;
Superbes photos, merci!
Ais-je bien vu que tu n'avais pas de porte côté pilote sur flottes? Comment t'organisais-tu pour accoster? Comment performait-il? Sand doute avec une Borer?
Gilles

arcticflying wrote:Théo s'en vient bien pour dénicher des beaux deals!