Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Bon ça parait que la panique de la grippe machin s'épuise. Nos bons journalistes sont en quête de nouvelle !!!
En entendant la nouvelle dans la voiture ce matin, ma blonde m'a regardé en disant "comment ça qu'ils ont pas parlé de toi à la radio au printemps ???".
Heureusement qu'il n'y a aucun blessé. C'est juste dommage de faire "mauvaise presse" à la petite aviation. Comme l'a mentionné CoOlSlY, les chialeux vont reprendre cette nouvelle contre nous.
Flyqc_150 wrote:Bâtard... ça déconne pas à peu près sur ce thread!!
Blague à part, est-ce que quelqu'un a plus de détail, qui, quoi, où, comment
C'est que le capitaine était distrait parce qu'il avait échappé son oeil de verre dans sa bière et il essayait de le retirer avec sa main artificielle. Ça lui a fait oublier de mettre le carb heat.
Pi le moteur du GPS, hein, vous n'y avez pas pensé au moteur du GPS vous autres ?!!
Ça travaille en titi ce petit moteur là, calculer votre vitesse, la direction, chercher dans la base de données toutes sortes d'affaires, virer l'écran de gauche à droite selon la direction, faire des zoom in pi des zoom out.
Moi, en vérité, en vérité, je vous le dit, le moteur du GPS faut pas le sous-estimer si vous ne voulez pas u'il vous boude un jour de pas beau temps
Louis_greniier wrote:Pi le moteur du GPS, hein, vous n'y avez pas pensé au moteur du GPS vous autres ?!!
Ça travaille en titi ce petit moteur là, calculer votre vitesse, la direction, chercher dans la base de données toutes sortes d'affaires, virer l'écran de gauche à droite selon la direction, faire des zoom in pi des zoom out.
Moi, en vérité, en vérité, je vous le dit, le moteur du GPS faut pas le sous-estimer si vous ne voulez pas u'il vous boude un jour de pas beau temps
Louis
Louis,
Tu ferais un bon investigateur, sans blague! Tu m'emmène à déduire que ce moteur de GPS augmente probablement la consommation de carburant, comme certaines chaufferettes...mmm
Moi qui voulais prendre ma formation en conventionnel.
bin c'est trop dangereux cette affaire la, trop de moteur pi des patentes qui risquent de petté a tout moment, le journaliste la dit deux moteurs pi le gars n'est pas foutu de faire 10Km de plus.
C'est décidé je garde mon pendulaire
Louis_greniier wrote:Pi le moteur du GPS, hein, vous n'y avez pas pensé au moteur du GPS vous autres ?!!
Louis
Whein, celui la, je n'y avais pas du tout pensé, le moteur du GPS
Y'é vraiment fort notre Louis. S'il n'existerai pas, faudrait l'inventer, pis avec un moteur en plus de ça.
Pis de votre montre bracelet pour ceux qui ont une montre analogique.
Bon c'est bien correct si vous mettez même les mouvements à vaccum, ça demeure une motorisation.