Je voudrais commencer pas souhaiter à tous une excellente année 2009 remplie de Santé et de bonheur
Je suis tellement content de mes cadeaux de Noël que je voulais vous les montrer.
Cadeaux de mon épouse et de mes enfants:
Superbe sac de vol Air Classic et détecteur de monoxyde (directement de la boutique VIP). Morale de cette histoire, il faut toujours laisser à son épouse une liste d'adresses importantes
2e cadeau qui m'a vraiment ému, c'est le Toutou M. L'Aviateur.
Mes enfants ont choisi l'animal (ici un orignal), les vêtements....on remarque la veste aviateur à col de fourrure, le chapeau, les lunettes et le foulard de soie blanc......avec les lettres C-FJAR. Ils ont aussi choisi 3 vertus insérées à l'intérieur, soient: le courage, la santé et l'amour
M. L'Aviateur me suivra dans mon Cessna 140 partout ou j'irai........pas pire pour un passager, seulement 7 onces
Et finalement un cadeau à moi de moi .....mes essieux en Alu pleins achetés sur eBay sont arrivés. Je les ai récupérés ce matin au bureau de poste
Ça va peut-être sentir le 140 sur skis avant la fin de l'hiver
Même si l'aviation n'est pas une passion pour mon épouse, je suis tellement heureux qu'elle me supporte et m'encourage. Ce n'est pas évident pour elle d'écouter mes histoires, mes découvertes, d'interrompre momentanément une randonnée pour regarder au ciel et voir si je connais cet avion................enfin, j'imagine que je suis pas tout seul comme ça....sinon dites-le moi je vais me faire soigner!
Merci Sophie, Émile et Félix.
Martin (C-FJAR)