Les ULM sur ski au lac Blanc
Un Nordic ULM populaire et performant

mike.king wrote:C-GBVK wrote:Bonjour
Les ULM sur ski au lac Blanc
Un Nordic ULM populaire et performant
Oh OH ONT RECONNAIS LE MISTRAL DE HERVÉ MARTIN, J'AI PASSER PROCHE D'acheter cette avion,mais le systeme d'aile biplan monté sur pivot m'inquiétait enormement.
Mike

Phase 3 HKS wrote:Bienvenue Jérôme,
Crétac de toryeux les gars vous allez lépeuré spauvre yable i vient
tout juste de tsoudre icit et que vous faite simple avec vos joke plate.
Bob tu exagère un petit brin :P
Fait toé en pas mon ti pite on cé rsevoire dans note coin province. :arrow: q:)p
Farce a part si c'est le Jérome a qui je pense attaché votre tuque, des récits a la pelle.
Pendulaire Quik-R

birddfly wrote:Salut moineau jte trouve partou ici lollllllllll notre piste priver est presque ouverte pour l hiver il me reste 5 a 7 arbre a couper et on entre chez ns pour la premiere fois et si j amais l idee te prend de ns rendre visite oublie po tes ski hihiii car ici bcp de neige lollll ......... Ey ben non ces po le Jerome quon pensais mais bon si il veut faire un raid bien il est le bienvenue parmis ns ds notre futre bed and fly ds le bas st laurent bon et bien salut a toi et ta tendre moiter de Steff et Mimi a bientot xx

toxedo_2000 wrote:birddfly wrote:Salut moineau jte trouve partou ici lollllllllll notre piste priver est presque ouverte pour l hiver il me reste 5 a 7 arbre a couper et on entre chez ns pour la premiere fois et si j amais l idee te prend de ns rendre visite oublie po tes ski hihiii car ici bcp de neige lollll ......... Ey ben non ces po le Jerome quon pensais mais bon si il veut faire un raid bien il est le bienvenue parmis ns ds notre futre bed and fly ds le bas st laurent bon et bien salut a toi et ta tendre moiter de Steff et Mimi a bientot xx
Pour obtenir l'équivalence de licence privé canadienne à partir d'une française, ou suisse ou belge, il n'y pas d'examen à faire, et ça prend 15 minutes max. Ce n'est pas la même chose pour la licence ULM ? Je suis surpris....