Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
arcticflying wrote:Les trois fois je me suis tenu dans les 18,000 quelque. Pas fort car je suis allé en Europe quelques fois.
En revanche, un Français m'a déjà demandé si le Canada était proche de la Saskatchewan et un ami Québécois m'a déjà dit qu'il rêvait d'aller en Europe, en Afrique et aussi en France. Wouache!
Je serais surpris de faire passer le test à nos finissants en sec V qui ne savent pas écrire...hum
Ben j'ai un ancien collègue de travail franco-ontarien qui, alors qu'on se rendait à Chicoutimi via Québec, m'a demandé si Chicoutimi était dans le même coin que la Gaspésie !!! :roll:
Avant de déménager au Yukon, en faisant mon changement d'adresse au bureau de poste de Vankleek Hill, la préposée m'a demandé dans quel état américain ça se trouvait!
20746 8) Mais j'étais dans le champ en titi pour Zagreb. Bon ça rimait avec Maghreb :lol: Bucharest aussi, mes passagers m'auraient pas trouvé drôle :roll: :lol:
Bon je me suis pratiquer un petit peu mais il n y a rien a faire :cry:
13687......... 13688.........13689 ...... ! :lol: :lol: non c t une joke
quand même mon meilleur score 13689 alors ce n était pas ma branche la plus forte a l école encore bien moins aujourd hui :!: Par contre ce petit truc m a permis de les mémorisé ! Je vous assure que j aurais manqué souvent de gaz avec mes plan de vol.. :lol: :lol:
15234
Bob, l'autre jour, je suis passé à la sécurité à Dorval et le préposé m'a dermandé dans quel pays était Waskaganish !!!
Pourtant, j'étais aux vols domestiques.
J'en ai une pour vous, Val-Piché, vous connaissez ? Pas de tricherie, sans internet :wink:
Une fois un français en visite au Canada m'a demandé si il pouvait coucher au Château Frontenac à Québec, voir le site du Stampede à Calgary, prendre une bière à Dawson City et revenir le soir pour le couché de soleil à Percé. Je lui ai dit que le Canada, ça tient pas dans la main.
Ben moi je vais rester au Québec parce que mon score est pourris. Faut dire que les noms des villes ne sont pas évident non plus. Si ça aurait été Mascouche, Trois Rivières Québec, Montréal, St-Victor, je crois que j'aurai eu un bon score.
De toutes façon, visiter l'europe ça ne m'intéresse pas, pas plus que les US, faque même si je ne connais pas les villes, je ne me perdrai jamais la. :wink:
Moi chus ben chez nous :lol:
Ça fait 10 ans que je demeure à St-Victor et je n'ai pas encore visité toutes les rues. M'en va commencer par icite et après je verrai pour une autre ville peut-être, si je ne suis pas mort de vieillesse :lol: