Louis_greniier wrote:
Je ne comprend mème pas comment ils vont faire. ......
Louis
C'est pour ça qu'il ne te l'ont pas demandé! Toi tu fais des vêtements rembourrés, eux ils font des hélicoptères.... Ça flye pas de la même manière.
De toute façon, mon contact privilégié m'a dit qu'il avait vu les plans que Robinson se propose de distribuer aux mécanos approuvés en vue de leur permettre de faire éventuellement les changements. Et il dit que c'est pas simple. Que ça va coûter au bas mot 10,000$
La perte d'autonomie est une grande perte en soi. Tant qu'à faire, pourquoi pas émettre une directive qui nous obligerait à ne pas mettre plus de 5 gallons de gaz dans les réservoirs. Ça serait sécuritaire en batince!!!
Il y a une chose que le commun des mortels américain n'a pas compris. On ne peux pas toujours rendre les autres responsables des risques que l'on prend soi-même. Il y a des choses dangereuses, d'autres moins. Par exemple, se baigner avec un toaster branché dans son bain, c'est extrêmement dangereux, on le sait, et on serait en droit de penser que le fabriquant n'est pas obligé d'inscrire ça sur la boîte. Ben non, si c'est pas exclu sur la boîte, je peux le faire... Le bon côté de cette affaire là, c'est que ça rend assez efficace le principe de la sélection naturelle.
Il me semblait qu'une loi avait été passée aux Etats pour limiter les poursuites intempestives contre les compagnies d'aviation... Vous souvenez-vous?... Sais plus... técas....
Louiiiiiiiiis, je te remercie de ta contribution volontaire à la conservation de mon intégrité physique, malgré toutes les oppositions qui nous lient, et j'ai répondu à ton avocat:
Dear Mister Bastard Layer
My friend le chiâleux is a great person in the vincinity of my amitié. But I refuse his offer of not letting me transform into shish kebab if I want to. I would be e chien sale to transfer on somebody else the weight of my decision to fly with 45 gallons of gas on the back seat, while i smoke a gros batte on the front. I know that will desapoint you a great lot, but as a crosseur, you should be très au courant that this does happen some time to time. Sorry about your commission, but you can foure it where I think.
Regards ça ass you want
Toxedo