Je conais bien ma vessie qui a une autonomie de 5-6 heures
Mais la sur un R44 c'est quoi une vessie ?

Je ne comprend mème pas comment ils vont faire. Ce n'est pas rien de changer un design de réservoir. En ce moment, le réservoir, j'imagine, doit comporter des renforts intérieurs, des genres de longerons pour éviter que l'essence ne se promène trop vite de coté, ou d'en avant arrière. Comment installer des vessies là-dedans !!?? Une vessie , ça s'installe bien dans un réservoir prévu à cette fin, avec des boutons de rétention de la vessie pour éviter qu'elle ne collapse quand elle se vide. Boutons qui doivent pouvoir se désnaper aisément lors d'une déformation de la structure du réservoir. Il faut aussi prévoir les sorties d'essence et de drains dans la vessie. Un accès au réservoir pour la glisser lors de l'installation. Un clisse de job. J'en reviens pas qu'ils aient mème imaginer pouvoir changer la flotte actuelle. Je ne comprends pas comment c'est faisable. Avec en plus la perte des 15 minutes d'autonomie sur un appareil qui a été annoncé, marketé, vendu, avec une autonomie qu'on lui ampute.ttq wrote: mais comme Bobby, je crois que Robinson , le savait, et qu'un rappel devrait être a leur charge, c'en est assez de payer pour les vices de design.....
j-p

Dear mister Toxedotoxedo_2000 wrote: Dear same lawyer
My friend Louiis Greniiier who disguise his name because he is multi-millionnaire from the money of the commandites scandal, will pay for the 10K that I have not in ma poche