Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je vais m'acheter des lunettes soleil grade 9
Fait en masse chaud dans le garage car Jacques est en manches courtes.
Tu portais des Jeans bleu quand tu as pris la dernière photo. 8)
J'aimais bien les porosités, ça donnait un petit look stone finish
Mais avec un minimum de soleil, le côté lustré ''teflon'' de couleur noir va permettre de faire cuire les oeufs directement sur le cowling. Un poêlon de moins à traîner, on sauve sur le poids
dis-moi.....le dessous du cowling ayant été peinturer à plat, y a t-il un danger que ça craque en le pliant pour la pose ?
Robert
Je me suis informé à un peintre et il dit qu'il n'y à pas de problème, la peinture à une certaine souplesse. On voit ça souvent sur les automobiles accidentées, si la peinture craque, c'est à cause du très grand angle du plis avec un très petit rayon. Alors le cowling installé à un rayon assez grand, ce qui ne causera pas de problème.
Le meilleur produit pour le polissage c'est celui là, ça vien exatement comme du chrome, (comme un mirroir). Seul défault, ca viens tellemement brillant, que tout les p'tit défault ressorte, et y faut frotter encore plus
Moi j'ai réglé ca avec une sableuse. Au lieu d'installer un papier sablé, j'installe un guénille en plusieurs épaisseur en-dessous de la sableuse, attention voir à ce qui reste rien d'abrasif en-dessous
Même le plastic des phares d'une vieille auto, y viennent comme neuf
Dans l'ordre pour faire la job, je part avec un 600 ensuite un 1200 et je fini avec le produit.
En vente chez Canadienne-tire, département aviation
sierra wrote:
Même le plastic des phares d'une vieille auto, y viennent comme neuf
Dans l'ordre pour faire la job, je part avec un 600 ensuite un 1200 et je fini avec le produit.
En vente chez Canadienne-tire, département aviation
Serge
Serge, ça veut dire que je pourrais repolir mes phares de plastique de ma camionette..ils sont maintenant rendus mât?
Mais le papier sabler 600 et 1200, l'utilises-tu aussi sur le plastique ou tu parlais du métal uniquement?
Martin
Le papier sur le métal, mais ça peut aussi y aller le plastic pour une grosse job, ex. des sratch c'est à toi de jugé
Pour t'es phares, utilise seulemant la pâte, ca fait la job en masse, mais si tu le fait à la main, prépare toi à frotter Moi j'aime mieux y aller avec sableuse pis une guénille installer en dessous, ca va plus vite, environ 1/2 hres pour les deux Mais avant d'installer la guénille assure toi que la sableuse est propre, sinon tu risque de tout grafigné le plastic