Privé Enfin !
- J-Jacques
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Merci
Merci à vous tous pour vos encouragements et félicitations.
A bientôt de vous rencontrer.
A bientôt de vous rencontrer.
- Rudder Bug
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- Frank KKB
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
Bienvenue dans notre club des chanceux sur cette planète qui peuvent se payer cette passion...eh oui nous sommes privilégiés...
Une fois j'étais au centre Bell pour un match des Canadiens et j'ai dit à ma blonde (Manon, pour ceux qui la connaisse) tu sais chérie, statistiquement parlant, il y a ici ce soir dans les 22700spectateurs, pas plus de 2 à 3 pilotes privées et encore moins qui possèdent leur avion...
Alors oui je le mentionne, nous sommes privilégiés, alors profitons de chaque heures de vol que nous faisons...et soyons toujours prudent...
Bon vol à tous
François
Une fois j'étais au centre Bell pour un match des Canadiens et j'ai dit à ma blonde (Manon, pour ceux qui la connaisse) tu sais chérie, statistiquement parlant, il y a ici ce soir dans les 22700spectateurs, pas plus de 2 à 3 pilotes privées et encore moins qui possèdent leur avion...
Alors oui je le mentionne, nous sommes privilégiés, alors profitons de chaque heures de vol que nous faisons...et soyons toujours prudent...
Bon vol à tous
François
-
COOLFLY
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Je vous avait parlé de mon cousin qui faisait son privé, c'est dans la poche depuis vendredi! FÉLICITATIONS Louis!
La prochaine fois que je lui parle, je lui donne l'adresse du site!
p.s. il me disait que chez exactair, le délais pour voler sans être vérifié est de deux mois, pas pire à comparer de Québec qui est de 1 mois!
Salutations!
André L.
La prochaine fois que je lui parle, je lui donne l'adresse du site!
p.s. il me disait que chez exactair, le délais pour voler sans être vérifié est de deux mois, pas pire à comparer de Québec qui est de 1 mois!
Salutations!
André L.