Bonsoir ,
A mon avis tout les pilotes qui aiment la lecture et qui veut se procurer une bonne encyclopédie parlant d aviation en vente c est temps ci . Alors un bon cadeau de Noel a mettre sur votre liste Bonne lecture
Dolorès
http://www.techno-science.net/?onglet=o ... 2866653785
:wink:
un bon choix cadeau
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Frank-Mtl
A toi je peux bien te le dire .....C ¨est un des cadeaux que Sarto va avoir dans son bas de Noel.. S il est sage :lol: :lol: :lol:
Alors lui aussi je crois qu il a de bonnes chance si la tendance se maintient :wink: je me permet de te le dire car c est moi qui a le controle de l ordi tout comme la télé alors c est exactement le cadeau qu il lui faut :!: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dolorès :wink:
A toi je peux bien te le dire .....C ¨est un des cadeaux que Sarto va avoir dans son bas de Noel.. S il est sage :lol: :lol: :lol:
Alors lui aussi je crois qu il a de bonnes chance si la tendance se maintient :wink: je me permet de te le dire car c est moi qui a le controle de l ordi tout comme la télé alors c est exactement le cadeau qu il lui faut :!: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dolorès :wink:
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Effectivement, ça semble être un bon livre (surtout en français) à offrir en cadeau. Doloair, tu l'as trouvé dans un magasin ici au Québec ou tu l'as fait venir :?: :?:
Chez nous j'ai réglé ça pour la télévision, je me suis trouvé une vieille télévision avec une roulette pour changer les postes.
Croyez moi, y'en à pas un qui veut se lever le derrière pour changer de poste :lol: :lol: :lol:
En plus, il est possible de mettre une barrure avec un cadenas.
Le seul problème, c'est la quantitée de poste qu'on peut visionner. :?
Jacques3012
Chez nous j'ai réglé ça pour la télévision, je me suis trouvé une vieille télévision avec une roulette pour changer les postes.
Croyez moi, y'en à pas un qui veut se lever le derrière pour changer de poste :lol: :lol: :lol:
En plus, il est possible de mettre une barrure avec un cadenas.
Le seul problème, c'est la quantitée de poste qu'on peut visionner. :?
Jacques3012