Salut a tous,
Je rentre de 2 semaines en europe de l'est et moyen orient... le film les chevaliers du ciel tourne en janvier sur air france...... endroit très pertinent pour regarder ce film à 30000 pieds....
beaucoup de beaux plans vols dans les nuages, en rase mottes dans les montagnes... sur les cotes de la libye, le passage du mur du son a basse altitude .... bref, impressionnant cette machine..... ca vaut le coup... en tout cas pour les avions... ca donne envie d'installer des ailes delta sur les 172 tout ca...
Le scénario vous dites ? Ben y'a des méchants qui font des méchancetés, les bons qui mettent en boite les méchants avec le sourire et au travers de tout ça ils ont casés une histoire ou il y en as 2 qui seront heureux et auront beaucoup de petits pilotes... mais dans le fond ... ON S'EN FOUT DE LEUR SCÉNARIO...
Et surprise à mon retour hier soir.. . le film est aussi présenté sur le retour en plus de l'aller.... habituellement ce n'est pas les mêmes films.. ca sent la Marseillaise un peu.... mais bof, j'ai pas pu m'empècher de le regarder une deuxième fois..
aller voir ca....
bye
Pierre B