Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
toxedo_2000 wrote:Puis on veut les latitudes Longitudes pour aller te voler tout ce qu'il peut y avoir de bon là-bas
Même si il y avait des choses a voler lá, avec la ride que j'ai pris je vous jure que tout va rester là!!!! A moins d'avoir trouvé une valise de lingot d'or...
Une chance que je n'ai pas envoyé personne là avec les coordonnées que j'avais car l'avion était un bon 250m plus loins. J'ai eu une journée de chance en rencontrant la première qui avait trouvé l'avion et que lui l'avait donné a un autre contremaitre Et que lui l'avait donné a mon chum qui lui savait que j'était pilote!!!! 6/49 pour moi ce soir.
La bonne nouvelle est que l'avion est visible du haut des airs entre les têtes d'épinette.
Une des choses bizarre de cet accident est que nous avons retrouvé seulement 1 flotte démolie et une petite pièces de flotte 350m de l'autre côté de la montagne??? Le reste de l'avion est tout au même endroit
On a tous bien hate de lire le recit complet de ton aventure...On comprend que tu es epuise par toute cette longue escapade mais prend ton courage et raconte nous,on veus tous savoir...
toxedo_2000 wrote:Puis on veut les latitudes Longitudes pour aller te voler tout ce qu'il peut y avoir de bon là-bas
Même si il y avait des choses a voler lá, avec la ride que j'ai pris je vous jure que tout va rester là!!!! A moins d'avoir trouvé une valise de lingot d'or...
Une chance que je n'ai pas envoyé personne là avec les coordonnées que j'avais car l'avion était un bon 250m plus loins. J'ai eu une journée de chance en rencontrant la première qui avait trouvé l'avion et que lui l'avait donné a un autre contremaitre Et que lui l'avait donné a mon chum qui lui savait que j'était pilote!!!! 6/49 pour moi ce soir.
La bonne nouvelle est que l'avion est visible du haut des airs entre les têtes d'épinette.
Ouais, mais on n'a toujours pas la Latitude-Longitude
Ouais, mais on n'a toujours pas la Latitude-Longitude
J'ai l'impression qu'il reste encore des sacs de diamants dispersé la-bas, s'est pour cela Gaston que t'a beau demander, il te le diras pas le lieu.