Mouais moi j'aime beaucoup plus les petits avions agiles que des gros jets. Oui, des F18, ça fait du bruit pis ça va vite. Des Mig 21 aussi.
J'ai eu l'occasion de voir l'escadrille brésilienne avec des Tucano - c'est aussi quelque chose! Ça donne une certaine nostalgie de voir une escadrille de props en action..
De nouveaux avions pour les Snowbirds
-
JJ
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 170B
- Identification de l'avion: C-GYZQ
Merci a M. Robert pour les deux articles basés sur des infos obtenues en vertu de de la loi de l'acces a l'information. Is serait tres intéressant de voir les snowbirds rééquipés sur des Hawks.
Par ailleurs, un entre filet dans le Droit il y a quelque temps signalait que le MDN mettait de coté 4.0 ou 5.0 milliards pour remplacer les F-18 a compter de 2018 (avec des F-35?).....Completement débile a mon avis.......
Par ailleurs, un entre filet dans le Droit il y a quelque temps signalait que le MDN mettait de coté 4.0 ou 5.0 milliards pour remplacer les F-18 a compter de 2018 (avec des F-35?).....Completement débile a mon avis.......
- DeltaMike
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
J'ai séparé la discussion sur le remplacement des CF18 de celui des nouveaux aéronefs pour les Snowbirds, et créé un nouveau sujet ICI
Daniel
Daniel