Thetford Mines dimanche 29 novembre
- jcdostie
- Top participant

- Posts: 3979
- Joined: Fri 25 Sep, 2009 08:42
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Philippe
- Contact:
Thetford Mines dimanche 29 novembre
On dirait que la météo va être pas pire demain.
Je pars de St-Mathias demain matin pour Bromont et direction Thetford Mines
Un de mes chums est à Bromont et on sera 2 avions.
D'autres preneurs ?
Bye
JC
Je pars de St-Mathias demain matin pour Bromont et direction Thetford Mines
Un de mes chums est à Bromont et on sera 2 avions.
D'autres preneurs ?
Bye
JC
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Un autre RVI bien réussit.
Les pilotes arrivent de tout bords tout cotés :shock:
Voici JC Dostie.

Aussitôt posé l'appareil sait ou se diriger sans hésitation :arrow: :?:
:lol: :lol: :lol: On parle d'un C-185 n'oublions pas, Et glou et glou :wink:
Puis un autre :?:
JP ttq... :!:

Peterpan.
Rotax1240.
Et Bob cadi 8) :shock:

:arrow: :!:
Mille et une aventures....
Rivière Rupert.
Waskagamish...Kuujjuaq......Ours blancs....
Toujours plaisant ces rencontres de pilotes, qui quittent hâtivement la table pour retourner voler pendant que la météo est clémente.
Yéa....
Bob :wink:
Les pilotes arrivent de tout bords tout cotés :shock:
Voici JC Dostie.

Aussitôt posé l'appareil sait ou se diriger sans hésitation :arrow: :?:
:lol: :lol: :lol: On parle d'un C-185 n'oublions pas, Et glou et glou :wink:
Puis un autre :?:
JP ttq... :!:

Peterpan.
Rotax1240.
Et Bob cadi 8) :shock:

:arrow: :!:
Mille et une aventures....
Rivière Rupert.
Waskagamish...Kuujjuaq......Ours blancs....
Toujours plaisant ces rencontres de pilotes, qui quittent hâtivement la table pour retourner voler pendant que la météo est clémente.
Yéa....
Bob :wink:
-
ttq
- Modérateur

- Posts: 5821
- Joined: Sat 20 Mar, 2004 09:15
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: montreal
merci pour les photos Robert!!!!!
j'ai bien aimé les discussions , des gens dynamiques et enthousiasmes....
j'ai quitté rapidement, ça me démemgeait de voler, finalement vers Sutton, incapable de passer les petites montagnes, contournement vers Owl Head, traversée vers le gros Domaine a la française de Monsieur Desmarais.....une vue impressionnante qui vaut le détour, juste en plastique pour recouvrir les arbres il y en a plus cher que mon hélico, mais moins le fun....tour du Orford...peu de turbulence, retour super occupé a CYHU....ça pris 10 minutes pour atteindre le contrôleur, super efficace, poli et sous contrôle malgré la joyeuse cohorte.
encore une belle journée
j-p
j'ai bien aimé les discussions , des gens dynamiques et enthousiasmes....
j'ai quitté rapidement, ça me démemgeait de voler, finalement vers Sutton, incapable de passer les petites montagnes, contournement vers Owl Head, traversée vers le gros Domaine a la française de Monsieur Desmarais.....une vue impressionnante qui vaut le détour, juste en plastique pour recouvrir les arbres il y en a plus cher que mon hélico, mais moins le fun....tour du Orford...peu de turbulence, retour super occupé a CYHU....ça pris 10 minutes pour atteindre le contrôleur, super efficace, poli et sous contrôle malgré la joyeuse cohorte.
encore une belle journée
j-p
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Posts: 2326
- Joined: Fri 21 Oct, 2005 11:26
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
- Location: Sorel-Tracy
- peterpan
- Participant à l'aise

- Posts: 865
- Joined: Fri 02 May, 2008 08:40
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: A185F
- Identification de l'avion:
- Location: Rouyn-Noranda
Bob Cadi wrote:Un autre RVI bien réussit.
Tu as bien raison Bob, très beau RVI. Ça a été bien plaisant d'aller diner en votre compagnie. Il faudra que l'on reprenne ca.
On dirait bien que mon 172 est tellement rapide que Bob a eu de la difficulté à le prendre sur le vif avec sa caméra. La caméra est elle certifié "Caddy" ? La prochaine fois Bob, je vais essayer d'arriver plus tranquillement!!! :wink:
Bob Cadi wrote:Mille et une aventures....
Rivière Rupert.
Waskagamish...Kuujjuaq......Ours blancs....
Toujours plaisant ces rencontres de pilotes, qui quittent hâtivement la table pour retourner voler pendant que la météo est clémente.
À ce que je vois Rotax a réussi à se dégêner même si je suis parti. Je ne sais pas pourquoi je suis même pas surpris :!: S'il vous a compté tous pleins d'histoires incroyables, et que vous vous dite qu'il y en a probablement pas la moitié de vrai... Je connais bien Rotax. On a volé pas mal ensemble dans le Nord. On a fait des pêches incroyables. Je suis tellement aimable que je lui laissait ma meilleurs cuillère. On a fait tout plein de choses que je pourrai pas parler sur le forum... :lol:
Enfin bref... Si vous vous dites qu'il y a pas la moitié de ce qu'il compte qui est vrai, dites vous plutot qu'il vous a à peine compter la moitié qui était comptable :!: :!: :!: :lol: Pour le reste, il y a un dicton qui dit que ce qui se passe à la Baie James reste... :wink:
Désollé d'avoir du quitter plus rapidement que prévu. Je serait resté encore un peu. D'autres obligations m'ont ramenées à Trois-Rivières. Je vous en reparle si ça se concrétise!
Pierre
- jcdostie
- Top participant

- Posts: 3979
- Joined: Fri 25 Sep, 2009 08:42
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Philippe
- Contact:
Bien agréable comme rencontre.
Fais-toi en pas Bob, tu vas avoir le temps de prendre Pierre en photo quand il sera sur flottes :wink:
Pour ma part, mes atterrissages sur tailwheel sont "gras-cieux" et non gracieux. Ça va venir avec le temps. C'était mon premier solo tailwheel.
Pi Bob, comment tu trouves ça un 185 à 2000' au dessus de la piste ?
JC
Fais-toi en pas Bob, tu vas avoir le temps de prendre Pierre en photo quand il sera sur flottes :wink:
Pour ma part, mes atterrissages sur tailwheel sont "gras-cieux" et non gracieux. Ça va venir avec le temps. C'était mon premier solo tailwheel.
Pi Bob, comment tu trouves ça un 185 à 2000' au dessus de la piste ?
JC


