Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Surement que personne l'a vue à la télé, mais voici un reportage qui à été tourné à mon Club de Vol à Voile... Je suis le pilote de l'avion remorqueur et cetait ma premiere expérience de vol en formation....
Pas facile de voler a à 65 MPH en side slip avec un planeur qui fait un loop a coté de nous... Une chance qu'ils ont pas pris le son dans l'avion pcque le Stall Warning s'en est donner a coeur joie!!!
love2soar wrote:Surement que personne l'a vue à la télé, mais voici un reportage qui à été tourné à mon Club de Vol à Voile... Je suis le pilote de l'avion remorqueur et cetait ma premiere expérience de vol en formation....
Pas facile de voler a à 65 MPH en side slip avec un planeur qui fait un loop a coté de nous... Une chance qu'ils ont pas pris le son dans l'avion pcque le Stall Warning s'en est donner a coeur joie!!!
Chez nous, c'est plus facile, le caméraman on le met sur la montagne (séquence de planeur dans la 2ème moitié de cette vidéo)
Très bon reportage. Bravo. Le vol à voile est malheureusemnt un sport très mal connu, qui se meurt car il est fortement concurrencé par le parapente (en tous les cas chez nous).