Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je tiens à féliciter mon bon ami Alain Thériault (TaxiAlpha) pour l'obtention de sa licence privé aujourd'hui même. Travailleur infatiguable, persévérant, Alain fera un excellent pilote j'en suis assuré.
p.s. Les gars de Québec, réservez-nous un stationnement aux Ailes car d'ici peu de temps vous verrez arriver deux pilotes flambant neuf abord d'un cessna 172. Gardez-nous du café chaud nous en aurons besoin
Merci messieurs pour vos bons mots. Un grand merci à mon ami Hypop qui n'a jamais cessé de m'encourager et un un merci spécial à mon instructeur Christian Rizk sans qui je ne volerais pas.
Pas facile cet examen. J'ai crasher ma météo il y a deux semaines, mais ça m'as donné la chance d'approfondir cette matière extraordinaire.
je ne veux plus arrêter d'étudier (c'est trop exitant) et j'embarque sur le commercial dret-là !!!
C'est super de faire partie de cette grande famille de pilote.
Merci messieurs pour vos bons mots. Un grand merci à mon ami Hypop qui n'a jamais cessé de m'encourager et un un merci spécial à mon instructeur Christian Rizk sans qui je ne volerais pas....
Alain
En faisant ta licence, tu prenais un certain Rizk... mais prends z'en surtout pas d'autres ! Allez, bravo. Très content pour toi.
Gaston