chinook
- paramedic
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: challenger 2
- Identification de l'avion: C-IPLF
chinook
J'ai trouvé recemment un chinook avec un moteur rotax 912 construit par un monsieur à Amos. Une photos se retrouve dans mon album personnel.
-
Guest
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
- paramedic

- Marque de l'avion:
chinook
Hallo! Sylva tu peux voir son histoire sur le site (www.ultralight.ca) et clique sur pilot's corner à gauche de l'écran.
- paramedic

- Marque de l'avion:
chinook
En fait ce chinook tel que montré par reecky a deux réservoir supplémentaires dans les ailes utilisable en croisière. Je participe au forum du site utralight.ca pour en apprendre le plus possible sur cet appareil. Pour ma part, si je continue d'avoir des bons commentaires au sujet de cet appareil, il est certain qu'il ne me restera qu'à l'essayer et si tout est à la hauteur de mes attentes je remplirai un bon de commande d'ici peu. OUi je l'avoue, il n'est pas aussi esthétique que le challenger, mais il semble comporter certains avantages non négligeables. Je me vois partir sur flotteurs amphibies full lotus pour rejoindre le chalet familiale en hiver comme en été.
- paramedic

- Marque de l'avion:
chinook
est il autorisé d'atterrir à l'aéroport Jean-Lesage et à l'aéroport de Saint-Hubert au commande d'un ultraléger.
- DeltaMike
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Re: chinook
Si tu as une radio et un transpondeur mode C fonctionnels, pourquoi pas !paramedic wrote:est il autorisé d'atterrir à l'aéroport Jean-Lesage et à l'aéroport de Saint-Hubert au commande d'un ultraléger.
Daniel
- f00sly
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Pour St-Hubert, j'y ai deja posé mes roues de pendulaire et je n'avais qu'une simple radio portative, sans transpondeur. J'avais par contre téléphoné au préalable pour ne pas me faire retourner comme une crèpe. C'était le matin de bonne heure, pas beaucoup de trafic. Je ne sais pas s'ils sont aussi tolérant en période de pointe.
Sylvain
Sylvain
-
Guest
allo paramedic
Je sais tres bien que dans le fond tu y a déja pensé, mais pourquoi nachete tu pas une belle machine usagé. Pour avoir moi meme construit un chinook, je sais que c est quand meme une partie de plaisir.Moi jai adoré ca, car en plus j etait payé et pendant ce temp je volais mon chinook. mais jai payé mon chinook 22,000 et je lai vendu 20,000 apres lavoir volé 1 1/2 ans ....en tout cas c etait mon petit message et pour le mieux, peu importe ta décision je la respecte
Pierre.
Je sais tres bien que dans le fond tu y a déja pensé, mais pourquoi nachete tu pas une belle machine usagé. Pour avoir moi meme construit un chinook, je sais que c est quand meme une partie de plaisir.Moi jai adoré ca, car en plus j etait payé et pendant ce temp je volais mon chinook. mais jai payé mon chinook 22,000 et je lai vendu 20,000 apres lavoir volé 1 1/2 ans ....en tout cas c etait mon petit message et pour le mieux, peu importe ta décision je la respecte
Pierre.
-
Guest