mayday mayday
-
udb
- Membre timide

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
mayday mayday
bonjour a tous
Je suis surpris de voir que canal D dans ca grille horaire nous propose la nouvelle série de mayday a des hrs ou la plupart d entre nous ne pouvons pas la regardé .Pour ma part je vais envoyer un e-mail a canalD pour exprimer ma déception. voici le lien
http://www.canald.com/faq/
Pierre
Je suis surpris de voir que canal D dans ca grille horaire nous propose la nouvelle série de mayday a des hrs ou la plupart d entre nous ne pouvons pas la regardé .Pour ma part je vais envoyer un e-mail a canalD pour exprimer ma déception. voici le lien
http://www.canald.com/faq/
Pierre
- calypso
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: mooney
- Modèle de l'avion: m 20 f
- Identification de l'avion: c-cfbfx
salut Pierre
Je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne la nouvelle horaire pour l émission de DANGER DANS LES AIRS surtout qu'il s'agit nouvelles émissions et non pas de reprises. J'adorais écouter cet émission à des heures normales de la semaine. Maintenant on peut la visionner en avant midi à llH00?????? ou en fin de soirée et en pleine nuit?????? . C'est une émission d'une très grande qualité animé par ....le meilleur animateur dans ce domaine.
Je vais faire comme toi et aller donner mon idée sur cette nouvelle grille horaire concernant cet émission.
Ce nouvel horaire convient très bien à ceux qui ont la chance de recevoir un chèque mensuel...... en fin d'avant midi et en début de nuit :oops: :oops:
calypso
Je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne la nouvelle horaire pour l émission de DANGER DANS LES AIRS surtout qu'il s'agit nouvelles émissions et non pas de reprises. J'adorais écouter cet émission à des heures normales de la semaine. Maintenant on peut la visionner en avant midi à llH00?????? ou en fin de soirée et en pleine nuit?????? . C'est une émission d'une très grande qualité animé par ....le meilleur animateur dans ce domaine.
Je vais faire comme toi et aller donner mon idée sur cette nouvelle grille horaire concernant cet émission.
Ce nouvel horaire convient très bien à ceux qui ont la chance de recevoir un chèque mensuel...... en fin d'avant midi et en début de nuit :oops: :oops:
calypso
- Elvis_vivant
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
-
benastro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ce nouvel horaire convient très bien à ceux qui ont la chance de recevoir un chèque mensuel...... en fin d'avant midi et en début de nuit
Salut
Pourtant Calypso je peut les écouter moi les émissions à ces heures là.
Pis j'ai pas un chèque mensuel. :wink: :lol:
Sans rancune ont se voit dimanche au déjeuner
Benoit
Salut
Pourtant Calypso je peut les écouter moi les émissions à ces heures là.
Pis j'ai pas un chèque mensuel. :wink: :lol:
Sans rancune ont se voit dimanche au déjeuner
Benoit
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Je suis tombé sur la diffusion de la première série l'autre soir, alors que ça s'appelait "Danger dans les airs". J'ai enregistré la dernière en novembre 2007. Actuellement, ce sont des reprises des trois séries qui sont enchaînées.
Mais je me rends compte que bien des gens ne les avaient pas vues, puisque je rencontre des gens à tous les jours qui me disent qu'elles aiment bien ma "nouvelle" émission sur les crash d'avions. :shock: :wink:
Mais je me rends compte que bien des gens ne les avaient pas vues, puisque je rencontre des gens à tous les jours qui me disent qu'elles aiment bien ma "nouvelle" émission sur les crash d'avions. :shock: :wink:
- léo
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper warrior
- Modèle de l'avion: PA28
Sa vous tente pas de vous servir de vos vieux vhs ou ( bell express vue ou videotron digital/ hd) pour les enregistré! :shock: ses ca que je faits et je peut skinné les maudites anonces platte et arreter quand Gaston nous donne des information en métrique pour que je convertisse . pcq je suis pas vite en calcul..... faut j'arrete l'émission....
Léo
Léo
- toxedo_2000
- Immortel

-
jbergeron18

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- toxedo_2000
- Immortel

- polux
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
C'est vrai que c'est la meme recette avec une nouvelle sauce :lol: mais, le mardi c'est a 20h00... pas besoin d'avoir un cheque pour l'écouter :D . C'est sur que si tu commence a décapsuler a 7h00 pas sur que tu va te rendre a 20h00 :shock: On va croire notre narrateur national et attendre les nouveaux épisodes :roll: J'ai hate... mais honnetement je les écoutes pareil :lol:
Paul :wink:
Paul :wink:
- toxedo_2000
- Immortel

-
VE2MP
- Membre timide

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
mayday mayday
Il est possible de visionner en direct "Mayday Mayday" sur internet sans annonce a l'adresse du Canal D
http://www.canald.com
Pierre
http://www.canald.com
Pierre
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
treer1 wrote:À Discovery Canada cet après-midi, il y a des émissions Mayday de 2:00 PM à minuit.... sans arrêt :shock: :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Bon, je viens juste de finir de regarder toutes les émissions de MAYDAY.
10 heures de Mayday. :shock: :shock: :? :?
C'est décider, je n'embarque plus jamais dans un avion, c'est fini pour moi. J'ai la chienne comme on dit. :roll: :roll: :oops: :oops:
Jacques :D :D :wink:
- Maxplane
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Cessna 150 f
- Modèle de l'avion:
moi jaurais une sugestion pour Gaston. (meme si tu peux pas y faire grand chose mais bon) :oops: .. si on pourait faire des emission sur de plus petit crash, ca pourais etre aussi interressant et meme plus car on a souvent moin entendu parler et lintrigue serais plus fort. Dans mon cas, lemission qui ma le plus frapper cetais quand un avion a penetrer la cendre volcanique, ils on entendu a la fin pour dire cetais quoi le phenomene. Jai pas bouger de mon siege de tout le long ....JE VOULAIS SAVOIS CETAIS QUOI CETTE CHOSE LA! :)
- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Maxplane wrote: ...si on pourait faire des emissions sur de plus petits crashs...
Déjà que la plupart des non initiés croient que tout ce qui est plus petit qu'un Boeing ou Airbus est dangereux, je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Ça ne ferait qu'amplifier leurs craintes en plus d'amener de nouveaux adeptes de la peur.
Par contre des émissions pour montrer l'exhaltation que nous vivons tout en étant sécuritaire feraient mieux connaître cette passion.
Daniel