J'ai profité pleinement de cette journée en faisant plusieurs leg. Départ de Mascouche à 09:00.Mascouche-Lachute, petit café au casse- crôute. Par la suite, Lachute-St-lazare ,plein d'essence. St-lazare-Les Cèdres. Les Cèdres-Ste-Hyacinthe, très bon dîner avec quelques 5 ou 6 avions au resto. Par la suite, Ste-Hyacinthe-Sorel, essence à 1,42 taxes incluses. En passant le resto ouvrira au printemps à Sorel. Par la suite, Sorel- Mascouche pour me remplir à 1,78+ taxes. La journée s'est terminée avec j'aurais donc dû .........prendre des photos.Merci Alain pour ton aide tres apprécié a St-lazare.
Pascal
NIGHTDREAMER
saut de moutons
- nightdreamer
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- léo
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper warrior
- Modèle de l'avion: PA28
Quel belle journée pour prendre l'avion chanceux , Mascouche de plus en plus crosseurs pour le gaz :oops: :oops: :oops: Moi je vais a Joliette maintenant $1.40 tx inclus membre. Je prend plus d'essence a Mascouche.
Avez vous les heures d'ouverture pour le gaz a Sorel j'aimerais bien les encouragé
Léo
Avez vous les heures d'ouverture pour le gaz a Sorel j'aimerais bien les encouragé
Léo
- raf
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Hello,
Je me rappelle qu'en Europe il y avait un petit concours qui consistait à faire le plus grand nombre de terrain en 24 heures ou dans la journée (je ne sais plus). Les pilotes partait de leur terrain puis faisait des posés-décollés sur tous les terrains qu'ils avait sur leur route...
Bien belle aventure en tout cas, tu as du t'amuser à faire tout ces petits sauts de puces!
Raf
Je me rappelle qu'en Europe il y avait un petit concours qui consistait à faire le plus grand nombre de terrain en 24 heures ou dans la journée (je ne sais plus). Les pilotes partait de leur terrain puis faisait des posés-décollés sur tous les terrains qu'ils avait sur leur route...
Bien belle aventure en tout cas, tu as du t'amuser à faire tout ces petits sauts de puces!
Raf
- bonneau

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Tres belle journée pour moi aussi, dépare val dor arret a la macaza (riviere-rouge) pour prendre de l'essence et départ vers Montreal passé a la vertical de la tour de mirabel a 2,500 pieds ensuite un cercuit ville-marie sorit pont victoria passé a la vertical de la tour st hubert et direction Beloeil pour arret complet. retour a valdor en smart par la 117 beaucoup plus long. :lol:
- nightdreamer

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
léo wrote:Quel belle journée pour prendre l'avion chanceux , Mascouche de plus en plus crosseurs pour le gaz :oops: :oops: :oops: Moi je vais a Joliette maintenant $1.40 tx inclus membre. Je prend plus d'essence a Mascouche.
Léo
Tout ce que je sais ,c'est qu'il y a une préposé a l'essence maintenant,temps partiel je crois.Il est possible de faire un dépot de 100
$ pour avoir une puce pour avoir acces aux pompes.Le 100LL était a 1:54 yier a St-Hyacinthe.Sorel a 1:42$ taxes incluses.
NIGHTDREAMER
- C-GBVK
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour
Tous les jours il y a quelqu'un ouvert de 10h a 16H le restaurant ouvert mais pas encore operationel juste quelques liqueurs , toilette ,un radou prevus pour bientot pour amenager le restaurant . Les hangars, la construction vas bon train 3 en chantiers et plusieurs autres en prospect
il reste bien des places disponibles ,et les loyer sont trés accessible ..
l'aeroport est situé en campagne dégagé des centres urbain donc la question des plaintes pour le bruit on est tranquille pour bien des années ..
André
léo wrote:Quel belle journée pour prendre l'avion chanceux , Mascouche de plus en plus crosseurs pour le gaz :oops: :oops: :oops: Moi je vais a Joliette maintenant $1.40 tx inclus membre. Je prend plus d'essence a Mascouche.
Léo
Tous les jours il y a quelqu'un ouvert de 10h a 16H le restaurant ouvert mais pas encore operationel juste quelques liqueurs , toilette ,un radou prevus pour bientot pour amenager le restaurant . Les hangars, la construction vas bon train 3 en chantiers et plusieurs autres en prospect
il reste bien des places disponibles ,et les loyer sont trés accessible ..
l'aeroport est situé en campagne dégagé des centres urbain donc la question des plaintes pour le bruit on est tranquille pour bien des années ..
André