Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Theo007 wrote:Incroyable... Un feu vous change de décors assez rapidement (J’ai vécu ca !)
S’avez-vous s’ils vont reconstruire ?
Ils ont une piste pour avions sur roue ?
Merci pour les photos
THEO
Salut Theo,
Je n'ai aucune idée s'ils vont reconstruire un autre gros bâtiment comme celui là. :?: :?:
Il y a plusieurs très beau chalets tout près sur le même lac qui leur appartiens.
Cest drole, en pleine élection municipales, le gars bien dans l'embarras avec pleins de trucs... Je ne connais rien dans les incendies mais messemble que ca ressemble a un feu dorigine criminelle... Si rien rester...
love2soar wrote:Cest drole, en pleine élection municipales, le gars bien dans l'embarras avec pleins de trucs... Je ne connais rien dans les incendies mais messemble que ca ressemble a un feu dorigine criminelle... Si rien rester...
En accord avec toi....DOESN'T LOOK GOOD, comme disent nos amis anglophones...
J'ai souvent entendu parler de cette pourvoirie (que je n'ai pas eu la chance d'aller visiter). À plusieurs reprises j'était supposée y aller cet été, mais je remettait toujours le projet à cause du travail... finalement j'avais décidé d'attendre d'avoir ma licence afin de pouvoir m'y rendre de mes propres ailes avec mon propre avion, c'était comme un cadeau que je me réservait pour l'obtention de ma licence.
Ça ben l'air qu'il va falloir que je me trouve un autre cadeau :roll: Un tas de cendres ça devient un peu moins interessant à aller visiter!