Comme on aime bien la visite, en moins de 2 le premier fly-in BushCaddy est organisé
Vers midi, le Super Caddy se pointe à l'horizon, s'aligne sur la piste et se pose tout en douceur.
J'ai pu enfin admirer de près cette superbe machine amphibie pendant que mon ti-prout regarde jalousement les belles bottines amphibies de son grand frère

Mais je ne suis pas le seul à zieuter, y'en a même un qui a été pris sur le fait en flagrant délit d'espionnage. Je crois que le tunnel d'évacuation d'air a attiré l'attention de ce constructeur de Caddy

Pas besoin de vous dire qu'avec Ron, Bob, Jacques, André et Robert (constructeur de Caddy lui-aussi), ça jasais avion pas rien qu'un peu !
Mais a jaser comme ça donne faim alors rien de mieux qu'un bon repas à la cantine Les Patriotes.
Puis retour à la piste pour la photo de groupe.

De gauche à droite:
moi-même, votre humble serviteur, Robert ''Robertw'' constructeur de Caddy et espion à ses heures
Bon OK, ça a l'air timide comme premier Fly-In mais c'était seulement une pratique en vu de l'année prochaine
Merci pour votre visite les boys, ce fut tout un plaisir de vous recevoir. On se revoit à mon condo sur glace un peu plus tard cet hiver

Sylvain