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Accident hélico
Posted: Thu 07 Oct, 2010 12:50
by andreg00
Posted: Thu 07 Oct, 2010 13:00
by Frank-Mtl
:cry:
Posted: Thu 07 Oct, 2010 13:02
by bigbang84
Non mais ça va tu arrêter ... :(
Posted: Thu 07 Oct, 2010 13:22
by ttq
tiens un type que je ne connaisais pas...
j'ai pas vraiement hâte de conaitre la suite
''Il s’agirait d’un appareil de type libellule''
j-p
Posted: Thu 07 Oct, 2010 13:56
by djipibi
Peut-être décrit par un amateur de modèles réduits
Dragonfly helicopter
http://www.google.ca/imgres?imgurl=http ... 9,r:12,s:0
Un Schweiser?
C-FTQK @ CSB3 7 ju 2004 DSC_1526f par
djipibi, sur Flickr
Posted: Thu 07 Oct, 2010 14:32
by Hypcop
Me semble que ca n'arrête pas????
:cry: :cry:
Posted: Thu 07 Oct, 2010 14:59
by Charles
Un Dragonfly DF-1 ?

Posted: Thu 07 Oct, 2010 15:11
by Papa-pat
C'est triste...
Allez voir mes photos dans le thread "
Anticosti!!", vous allez voir la température qui fait dans la région. Vous allez vous aussi vous demander qu'est-ce qu'un hélico faisait là-dedans, sans plan de vol et de type Libellule.
Pat
Posted: Thu 07 Oct, 2010 15:45
by toxedo_2000
De type libellule... Tout les hélicoptère ne sont-ils pas de type libellule ?
C'est comme un chat, qui serait de type à quatre pattes. :roll:
Posted: Thu 07 Oct, 2010 16:04
by Louis_greniier
Attendons. L'article très bien ficelé du journaliste précise bien qu'on a seulement qu'un seul témoin oculaire. Et qu'il regardait dans un téléscope.
La visi n'est pas bonne en plus. Et il n'y a qu'un hélico basé à Cap Chat, et c'est celui de M. Gagnon. Et c'est pas le genre d'aller voler au dessus du fleuve dans la brume. Et les gens là-bas connaisse bien monsieur Gagnon. Ils ont déjà du vérifier qu'il est bien au sol.
Je n'y crois pas.
Louis
Posted: Thu 07 Oct, 2010 16:40
by Zico
toxedo_2000 wrote:De type libellule... Tout les hélicoptère ne sont-ils pas de type libellule ?
C'est comme un chat, qui serait de type à quatre pattes. :roll:
Si je ne me trompe pas, en Suisse, c'est l'Alouette III qu'on appelait la Libellule.
Martine
Posted: Thu 07 Oct, 2010 17:46
by le jeune
Jusuqu'à maintenant aucun appareil porté disparu...On peut toujours esperer... :roll:
Posted: Thu 07 Oct, 2010 17:55
by Bob Cadi
Ça me fait penser à la shotte ou Bushpilot180 fut porté planté car il avait disparu derrière une ligne d'arbre...alors qu'il faisait du raze motte au dessus d'un lac...
Quand il est arrivé pour gaser, le gars à la pompe lui a dit que la cavalerie le recherchait...
Tout est finalement entré dans l'ordre.
Bob
Posted: Thu 07 Oct, 2010 18:56
by ttq
la police pense que le monsieur a peut être haluciné.......
a suivre
j-p
Posted: Thu 07 Oct, 2010 19:09
by OlivierC-FWOL
Voici l'homme en question, tirez en vos propre conclusions...

Posted: Thu 07 Oct, 2010 19:37
by NormandL
Posted: Thu 07 Oct, 2010 19:38
by ttq
un bon dossier de clos....
j-p
Posted: Thu 07 Oct, 2010 20:05
by Zico
Avion en difficulté (1er oct. 2010)
toxedo_2000 wrote:Hé ben! Si même les accidents qui n'ont pas lieu font la nouvelle, on est pas sorti de l'auberge :roll:
Déjà que Gaston s'offusque qu'un accident qui n'a pas eu lieu se retrouve dans le journal, alors s'il faut que quelqu'un en invente un, il va nous faire une crise d'urticaire! :lol: :lol: :lol:
Martine
qui est bien contente que ça ne soit qu'une fausse alerte malgré tout le dérangement que ça a occasionné
Posted: Thu 07 Oct, 2010 20:31
by Jacques3012
Et est-ce que l'atterrissage s'est tout de même déroulé :?: :?: :?:
Jacques3012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Posted: Thu 07 Oct, 2010 20:48
by Papa-pat
Content qu'il n'y ait pas eu de casse... mais mon fun à moi a été raccourci par une fausse alerte! :evil:
Pat :wink: