Page 1 of 1
Téléphone satellite globalstar
Posted: Sat 02 Oct, 2010 19:48
by c-fzrb
Il semble que de nouveau satellite seront envoyer d'ici le mois de novembre et il qu'il y aura une augmentation des tarifs de l, APBQ je tien cela du service a la clientèle de globalstar quelqu'un est au courant :?:
sylvain
Téléphone satellite globalstar
Posted: Sun 03 Oct, 2010 18:57
by clock
Moi je suis avec eux ( globalstar ) depuis deux ans et c'est ce que j'entendais au début ...je me demande si ça ne devient pas une légende urbaine...HA! HA!
mais si ça se réalise, je suis prêt ...
au plaisir
Denis
Posted: Fri 08 Oct, 2010 17:53
by Bob Cadi
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'histoire des nouveaux satellites, c'est comme d'appeler à ses assurances pour demander quand nous allons recevoir notre chèque...
Il doit être parti,...rappelez dans 2 semaines.....le directeur a oublier de le signer...ha bin le président doit lui aussi signer...bien...le directeur est parti avec la femme du président et la merde est pogné alors votre chèque fut égaré...
Va falloir en refaire un autre...eeee on a plus de carnets de chèques...on vient juste de changer de banque...on est en restructuration avec un nouveau directeur :lol: :lol: :lol:
Bob
Soyons patient... :wink:
Posted: Wed 16 Mar, 2011 18:26
by Louis_greniier
Ici on voit qu'il y aura un lancement d'une couple de nouveau satellite Globalstar le 14 mai prochain
Ça va peut-être faire du bien
http://www.roscosmos.ru/main.php?id=2&nid=15806
Louis
Posted: Wed 16 Mar, 2011 18:41
by jcdostie
Les satellites sont dans la malle !!!
JC
Posted: Thu 17 Mar, 2011 19:12
by Louis_greniier
Six satellites en mai, suivi de 12 autres cet été.
Avec ces 18 nouveaux satellites, ça va déménager !!
Louis
Covington, LA. , February 09 2011- Globalstar, Inc. (NASDAQ:GSAT), a leading provider of mobile satellite voice and data services to businesses, government, and consumers today announced information regarding the launch of its new second-generation satellites. Globalstar expects to conduct the next launch of six satellites in May plus two additional launches of six satellites per launch within 60-90 days following the previous launch. All three launches will utilize the highly reliable Soyuz launch vehicle and each will be conducted from the Baikonur Cosmodrome in Kazakhstan. In October Globalstar successfully launched six new second-generation satellites using the Soyuz.
Posted: Fri 18 Mar, 2011 12:49
by Bob Cadi
On comprends même qu'ils en ont lancer 6 en Octobre dernier !
Notre disponibilité de service a t'elle progressé depuis ?
Bob
Posted: Sun 12 Jun, 2011 09:31
by merlin2340
Y a rien qui a progressé côté service, loin de là, c'est toujours de la M...
Les autres utilisateurs est-ce pareil comme moi?
Bons vols.
Steeve
Posted: Sun 12 Jun, 2011 09:39
by toxedo_2000
Comme je disais l'autre jour sur un autre fil.
À mon camp, nous avions 2 téléphones globalstar, exactement le même Qualcom. L'un avait du signal, l'autre n'en n'a jamais eu. Peut-être une mise à jour du software. Surtout si tu n'as jamais de signal...
Personnellement, je crois que le signal s'est amélioré sensiblement. Les trous de signal sont de moins en moins nombreux, et quands on l'a (le signal), il dure plus longtemps.
Posted: Sun 12 Jun, 2011 10:01
by merlin2340
Cool,
Je vais essayer de faire une mise à jour... On fait ça comment?? Je suis pas trop techno :?
Merci
Steeve
Posted: Sun 12 Jun, 2011 11:26
by toxedo_2000
merlin2340 wrote:Cool,
Je vais essayer de faire une mise à jour... On fait ça comment?? Je suis pas trop techno :?
Merci
Steeve
Je sais plus comment j'avais fait.... :roll: Faudra demander à Louis. :wink:
Ou, vas sur le site de Globalstar ou de Qualcom. Probablement que tu y trouveras la marche à suivre.
Posted: Sun 12 Jun, 2011 17:11
by jcdostie
J'ai pas mon tél ici, mais certainement dans les menus config sur le téléphone, une fois le signal capté, tu peux faire un update.
JC
Posted: Sun 12 Jun, 2011 17:53
by bushpilot-180
Mon Iridium a toujours fonctionné de manière exemplaire... 8)
Posted: Sun 12 Jun, 2011 23:27
by toxedo_2000
bushpilot-180 wrote:Mon Iridium a toujours fonctionné de manière exemplaire... 8)
Ouais, mais tout le monde pense qu'il a affaire à un alcoolique fini a
à l'autre bout du fil :mrgreen:
Posted: Mon 13 Jun, 2011 06:35
by bushpilot-180
toxedo_2000 wrote:bushpilot-180 wrote:Mon Iridium a toujours fonctionné de manière exemplaire... 8)
Ouais, mais tout le monde pense qu'il a affaire à un alcoolique fini a
à l'autre bout du fil :mrgreen:
Dans certain cas, c'est vrai!
Effectivement la qualité de la voix est minable mais si je suis pris dans le bois les 2 jambes cassées, je vais m'en cali*&%?& pas mal!
Posted: Mon 13 Jun, 2011 10:33
by toxedo_2000
bushpilot-180 wrote:toxedo_2000 wrote:bushpilot-180 wrote:Mon Iridium a toujours fonctionné de manière exemplaire... 8)
Ouais, mais tout le monde pense qu'il a affaire à un alcoolique fini a
à l'autre bout du fil :mrgreen:
Dans certain cas, c'est vrai!
Effectivement la qualité de la voix est minable mais si je suis pris dans le bois les 2 jambes cassées, je vais m'en cali*&%?& pas mal!
Oui, mais tout le monde va dire que tu as eu tout ce que tu méritais parce que tu pilotais ben saoul !!! :mrgreen:
Posted: Mon 13 Jun, 2011 15:13
by jcdostie
Posted: Mon 13 Jun, 2011 19:14
by bushpilot-180
toxedo_2000 wrote:bushpilot-180 wrote:toxedo_2000 wrote:bushpilot-180 wrote:Mon Iridium a toujours fonctionné de manière exemplaire... 8)
Ouais, mais tout le monde pense qu'il a affaire à un alcoolique fini a
à l'autre bout du fil :mrgreen:
Dans certain cas, c'est vrai!
Effectivement la qualité de la voix est minable mais si je suis pris dans le bois les 2 jambes cassées, je vais m'en cali*&%?& pas mal!
Oui, mais tout le monde va dire que tu as eu tout ce que tu méritais parce que tu pilotais ben saoul !!! :mrgreen:
J avais pas pensé a ca!!!
Haha! :D
Posted: Mon 20 Jun, 2011 23:42
by Bob Cadi
:lol: :lol: :lol: :lol:
Avec le Globalstar, bien, un coup que tu as la ligne...tu n'as plus de besoin de secours :arrow: :?:
Bien oui, soit té mort ou bien tes blessures ont eu le temps de guérir :lol: :lol:
Bob
Qui a du appeler le service clientelle pour sa mise à jour.
Posted: Tue 21 Jun, 2011 07:57
by jcdostie
Bob Cadi wrote:Bien oui, soit té mort ou bien tes blessures ont eu le temps de guérir :lol: :lol:
Bob
Ou bien tu te gosse des câbles à booster pour redécoller d'un lac maléfique en hiver à -1000 deg :oops:
JC :wink: