Page 1 of 1
Mon travail, Hearst Air
Posted: Fri 10 Sep, 2010 21:37
by callmesam
Salut, juste pour vous montrer ce que je fais en ce momment. Je travail sur le quai à Hearst Air.
voici un petit video que j'ai pris
http://vimeo.com/14868759
Sam
(qui est toujours motivé!) :wink:
Posted: Fri 10 Sep, 2010 22:02
by abud
Salut Sam, très beau vidéo.
Martin
Posted: Fri 10 Sep, 2010 22:47
by Lupin
C'est chez nous ça!!!
Posted: Fri 10 Sep, 2010 22:59
by vent-calme
Le son du radial est pas mal plus tripant que celui de la turbine
Beau vidéo ;)p
Bonne chance dans tes recherches d'emploi
mais abandonne pas tes études trop vite
de la scolarité, ça peut ouvrir des portes :roll:
Vent Calme
Posted: Sat 11 Sep, 2010 07:02
by Bob Cadi
Héhé.
Un kisti de bon bout de fait.
Et surtout dans LA bonne province.
Accroche toi à ton rêve et ne te réveille surtout pas.
Un jour nous serons en formation sur nos Beaver, exécutant avec fierté notre mission pour nos employeurs.
Ce jour approche, tu peux y croire.
Bob
Posted: Sat 11 Sep, 2010 13:59
by Rudder Bug
Bonjour Samuel,
Heureux de te savoir heureux, lâche pas mon homme!
Quant à être dans la capitale nationale du Beaver, peux-tu répandre la nouvelle dans le coin qu'un bon homme de 1,000+ heures, la plupart sur flottes, proprio d'avion et parfaitement familier avec toutes les tâches d'un pourvoyeur, checké sur Beaver, etc. est disponible?
C'est un agent immobilier connu sous le nom de Bob Caddy.
Merci
Zilles, Agent de placement
Posted: Sat 11 Sep, 2010 16:45
by Ecco
Lupin wrote:C'est chez nous ça!!!
Ha oui???
Peut etre que l'ont se connait..jai habité la bas durand trois ans.
J'etais sur les "Run " de bois en longueur.
Eric
Posted: Sat 11 Sep, 2010 16:56
by martint
Beau vidéo Sam. Sont belles les machines.
Pour ma part me semble qu'il y a un disconnect entre le bruit de la turbine et le fuselage. Comme si les 2 ne collaient pas ensemble.
Ah mon côté nostalgique!!
Martin (FJAR) :wink:
Posted: Sat 11 Sep, 2010 18:40
by Bob Cadi
Ok Gilles.
On est maintenant quitte pour la poutine :lol: :lol:
Bob :wink:
Posted: Sat 11 Sep, 2010 19:31
by GLAB
Rudder Bug wrote:Bonjour Samuel,
Heureux de te savoir heureux, lâche pas mon homme!
Quant à être dans la capitale nationale du Beaver, peux-tu répandre la nouvelle dans le coin qu'un bon homme de 1,000+ heures, la plupart sur flottes, proprio d'avion et parfaitement familier avec toutes les tâches d'un pourvoyeur, checké sur Beaver, etc. est disponible?
C'est un agent immobilier connu sous le nom de Bob Caddy.
Merci
Zilles, Agent de placement
Hey Zilles,
Cé pu bob caddy, cé
"BOB BEAVER"
Jacques :P :P :P
Posted: Sat 11 Sep, 2010 19:40
by Bob Cadi
Hé Sam,
Quand les gars ne sont pas Gross, te laissent-ils embarquer histoire de pouvoir
logger un peu de dual et pour prendre des trucs ?
Bob
Posted: Sat 11 Sep, 2010 20:58
by Lupin
Ecco wrote:Lupin wrote:C'est chez nous ça!!!
Ha oui???
Peut etre que l'ont se connait..jai habité la bas durand trois ans.
J'etais sur les "Run " de bois en longueur.
Eric
Je l'ignore... J'ai quitté Hearst en 1997. J'ai passer pas mal de temps à Carey Lake, mon père entretenais les avions de Hearst Air. Moi j'entretenais ceux qui d'une entreprise d'air ambulance à l'autre aéroport.
Posted: Mon 13 Sep, 2010 09:14
by jcdostie
Salut Sam,
Hearst Air est une très bonne cie, bien organisée.
Je les ai rencontrès il y a 2 ans à Waskaganish, ils avaient apportés le turbo Beaver sur skis. Très belle machine
JC
Posted: Mon 13 Sep, 2010 14:20
by Bronco Billy
Good Job,
Lâche pas la pétate! Tu va trouver quelque chose qui tu aime sur un beau beaver ou DC-3
Posted: Thu 30 Sep, 2010 21:14
by callmesam
Apres avoir lu le manuel d'operations du Beaver,J'ai Piloter du banc gauche une couple de fois avec le boss de Hearst air!!! :D je suis rendu à 50 heures de flotte, muahahaha
Sam :wink: