Page 1 of 34

Vidéo du jour

Posted: Mon 21 Jun, 2010 09:40
by Zico
J'avais envie de démarrer un nouveau sujet ou on pourrait mettre les vidéos qui nous ont fait sourire, rire ou même verser une petite larme.

Voici le genre de petites parenthèses qui fait du bien dans une journée.

http://www.youtube.com/watch?v=Vwkmj_plZpA


Martine

Posted: Fri 25 Jun, 2010 06:37
by Zico

Posted: Fri 25 Jun, 2010 06:42
by Zico
On fait tout pour redonner une belle vie au chat (voir la vidéo de mon message précédent) mais on charge le grand-père dans la caisse du truck. Ou sont nos valeurs?

http://www.20min.ch/ro/multimedia/videostory/story/Comment-transporter-papy-20938872

Posted: Fri 25 Jun, 2010 10:23
by bonin141
Impressionnant

[youtube]Z9h_pD9wC_k[/youtube]

François

Posted: Fri 25 Jun, 2010 20:06
by Uponebuck
Hooo que des belles manoeuvres militaires coordonnées.

Si quelqu'un peut m'expliquer en quoi elles consistent et pourqoui le copi regarde a tribord , me semble que les risques de colisions sont plus vers l'avant a droite que vers le côté. Comment fait il pour savoir l,altitude est la vitesse en regardant dehors.

la petit ballerine sur le dash fait pas mal 70's :lol:.

Isa.

Posted: Fri 25 Jun, 2010 21:40
by denimich
Selon les paroles dites sur la vidéo, lorsque le pilote de droite regarde à tribord c'est pour localiser l'aéroport qu’il appelle à 5 hres ensuite à 3 hres et ensuite quand le pilote aux commandes à gauche voit l'aéroport il dit "contact" voulant dire contact visuel et le pilote de droite reprend sa lecture des instruments. Selon moi, ça ressemble à une pratique de spectacle aérien.

Denis

Posted: Fri 25 Jun, 2010 23:19
by bonin141
denimich wrote:Selon les paroles dites sur la vidéo, lorsque le pilote de droite regarde à tribord c'est pour localiser l'aéroport qu’il appelle à 5 hres ensuite à 3 hres et ensuite quand le pilote aux commandes à gauche voit l'aéroport il dit "contact" voulant dire contact visuel et le pilote de droite reprend sa lecture des instruments. Selon moi, ça ressemble à une pratique de spectacle aérien.

Denis


Et quand le copi regarde dehors, c'est le troisième qui call les altitudes et les vitesses....

Posted: Sat 26 Jun, 2010 09:21
by denimich
bonin141 wrote:Et quand le copi regarde dehors, c'est le troisième qui call les altitudes et les vitesses....


Qui est en fait le mécanicien de bord.

Denis

Posted: Sat 26 Jun, 2010 10:52
by bonin141
denimich wrote:
bonin141 wrote:Et quand le copi regarde dehors, c'est le troisième qui call les altitudes et les vitesses....


Qui est en fait le mécanicien de bord.

Denis


Ouin, le terme "troisième" était peut-être mal choisi..... mais pour un mécano, il a pas beaucoup d'outils ;-)

Posted: Sat 26 Jun, 2010 11:08
by denimich
bonin141 wrote:..... mais pour un mécano, il a pas beaucoup d'outils ;-)


:lol:
Denis

Posted: Mon 05 Jul, 2010 06:38
by Zico

Posted: Wed 07 Jul, 2010 07:01
by Zico
Ils sont complètement malades :roll: :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=bpmpSWVMnJU&feature=player_embedded

Martine

Posted: Wed 07 Jul, 2010 08:08
by J-Jacques
Zico wrote:Ils sont complètement malades :roll: :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=bpmpSWVMnJU&feature=player_embedded

Martine


Je l'ai vu de mes yeux ca... c'est fou, mais c'est une sacrée tradition Espagnole.

Posted: Wed 07 Jul, 2010 11:49
by Zico
Je me suis déjà pris des coups de pieds et des coups de tête par des vaches et mon mari s'est déjà fait charger par un taureau et je te jure que tu ne me verras jamais dans la rue avec une bande de taureaux en furie. :lol:

Martine

Posted: Wed 07 Jul, 2010 16:13
by pipstah
Uponebuck wrote:Hooo que des belles manoeuvres militaires coordonnées.

Si quelqu'un peut m'expliquer en quoi elles consistent et pourqoui le copi regarde a tribord , me semble que les risques de colisions sont plus vers l'avant a droite que vers le côté. Comment fait il pour savoir l,altitude est la vitesse en regardant dehors.

la petit ballerine sur le dash fait pas mal 70's :lol:.

Isa.


Dans un appareil avec un ''crew concept'' avant chaque manœuvre, chaque personne ''claire'' son côté et ce même s'il tourne du côté opposé de la machine.

De plus, comme denimich dit ça permet au pilote au commande de se concentrer sur la manœuvre. Un petit détail qui a été oublié par contre, c'est quand le co-pilote dis: ''head inside'', ce qui est très significatif car cela veut dire qu'il ne scan plus dehors et que maintenant le pilote au commande et le FE font le scan ensemble. Petit détail très utile à savoir quand tu voles à leur altitude et vitesse car s'il tournait à droite et bien ce serait le FE qui regarderais.

Posted: Wed 14 Jul, 2010 07:28
by Zico
Quand vous allez pêcher avec Gaston, est-ce que c'est de cette manière qu'il vous envoie attraper le poisson? :shock: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=vYVjfs6NlIg

Martine

Posted: Wed 14 Jul, 2010 08:01
by Zico
Cours mais génial! J'veux y aller, j'veux y aller! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=e-8BoCpv0AM&feature=related

Martine

Posted: Fri 16 Jul, 2010 10:05
by toxedo_2000
Zico wrote:Quand vous allez pêcher avec Gaston, est-ce que c'est de cette manière qu'il vous envoie attraper le poisson? :shock: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=vYVjfs6NlIg

Martine


Y'a-t-il une autre façon de pêcher ? :mrgreen:

Posted: Fri 16 Jul, 2010 15:04
by Zico
toxedo_2000 wrote:
Zico wrote:Quand vous allez pêcher avec Gaston, est-ce que c'est de cette manière qu'il vous envoie attraper le poisson? :shock: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=vYVjfs6NlIg

Martine


Y'a-t-il une autre façon de pêcher ? :mrgreen:


Euhh! A l'élingue peut-être? :?

Posted: Fri 23 Jul, 2010 15:19
by Mebo
Mettez du son..pas rapport à l'aviation mais tordant....... http://www.youtube.com/watch?v=yP_K55tA ... _embedded#!