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Amateur de roue de queue
Posted: Thu 11 Mar, 2010 18:06
by COOLFLY
Assez habile le gars! 8)
http://www.youtube.com/watch?v=TSEpHZp-Ra8
Salutations! :wink:
André L.[/url]
Posted: Thu 11 Mar, 2010 18:37
by AzuraJames
:shock: :shock: :shock:
On dirait un avion tricycle sans roue de nez :lol: :lol: :lol:
Sérieux, vraiment très habile le gars car ça prend pas grand chose pour pa$$er sur le nez lorsque l'avion est en équilibre comme ça.
Sylvain
Posted: Thu 11 Mar, 2010 18:59
by robertw
Y serait bien mieux de s'acheter un vtt.
Robert
Posted: Thu 11 Mar, 2010 20:21
by Frédérick
:shock:
Attendez...
:shock:
Encore en état de choque...
:shock:
Tabarouette... Terrible comment il est bon! Woooow! Je n'en crois pas mes yeux... Ça donne envie de passer du tricycle à la roue de queue et de partir dans le désert s'essayer. Scrapper quelques avions, sans perdre la vie ni se blesser, ça serait ben le fun! Avoir des avions à l'infini aussi... M'en va essayer ça sur Flight Sim! ;)
Fréd... :shock:
Posted: Thu 11 Mar, 2010 20:59
by Bob Cadi
C'est pas si pire que ça.
Le gars est bon mais pas exceptionnel.
Tout gars un peu réveillé sur T-W avec assez de moteur est capable d'en faire du pareil...avec quelques hrs de pratique..
Bob.
Posted: Thu 11 Mar, 2010 21:15
by djipibi
Tant qu'à dépenser du gas... me semble que je le ferais en l'air... :roll:
Posted: Thu 11 Mar, 2010 22:13
by callmesam
la chose qui m'impression pas mal plus que sa c'est les dvd's de Greg Miller.
http://www.bentpropproductions.com/ :)
Sam
Posted: Fri 12 Mar, 2010 00:29
by GLAB
Bob Cadi wrote:C'est pas si pire que ça.
Le gars est bon mais pas exceptionnel.
Tout gars un peu réveillé sur T-W avec assez de moteur est capable d'en faire du pareil...avec quelques hrs de pratique..
Bob.
C'est exact, il faut juste un peu de pratique et assez de puissance.
J'ai fait çà souvent en Beaver et Otter et super cub.
Jacques
Posted: Fri 12 Mar, 2010 09:11
by Highlander
Voici ce qui m'impressionne un peu plus ...
On joue sur les pentes de montagne ...
Robert
Posted: Fri 12 Mar, 2010 09:54
by Willy
Du moteur des bons freins un peu d'expérience.
Posted: Fri 12 Mar, 2010 13:36
by Rudder Bug
Willy wrote:Du moteur des bons freins un peu d'expérience.
Exact.
J'en ai déjà mis un sur le nez en le faisant "marcher" comme un ti bonhomme. Heureusement que la terre était meuble et qu'il n'y a pas eu d'autres dommages que mon orgueil.
J'en fais pu des niaiseries comme ça!
Zilles
Posted: Fri 12 Mar, 2010 18:11
by Rudder Bug
Ça me fait penser...
S'il y en a qui aimeraient un petit checkout de tailwheel sur leur propre avion, je suis disponible 7/7 pour les 6 prochaines semaines. Et comme dans certaines annonces classées, "il se déplace"!
Gilles
Je suis cher de l'heure mais vous en aurez pour votre argent! Ben non, c'est une blague, je coûte moins cher qu'un plombier là. :mrgreen:
Posted: Fri 12 Mar, 2010 18:25
by Frédérick
Rudder Bug wrote:Ça me fait penser...
S'il y en a qui aimeraient un petit checkout de tailwheel sur leur propre avion, je suis disponible 7/7 pour les 6 prochaines semaines. Et comme dans certaines annonces classées, "il se déplace"!
Gilles
Je suis cher de l'heure mais vous en aurez pour votre argent! Ben non, c'est une blague, je coûte moins cher qu'un plombier là. :mrgreen:
J'aimerais avoir un peu de pratique mais j'devrai commencé par faire mon annotation tail wheel! ;)
Posted: Fri 12 Mar, 2010 20:05
by Rudder Bug
Frédérick wrote:
J'aimerais avoir un peu de pratique mais j'devrai commencé par faire mon annotation tail wheel! ;)
Ce n'est pas une annotation. Roue avant ou arrière, l'annotation est
avion terrestre (pas hydravion).
Gilles
Posted: Fri 12 Mar, 2010 20:20
by Phase 3 HKS
Pas pir mai combien d'avion qu'ils ont pétés :lol:
Posted: Fri 12 Mar, 2010 22:12
by CruisairMan
Je faisais du wheel standing comme ca avec un Aerocruiser et un 912 dans le nez, quand t'es habitue avec un T-W ca se fait bien mais faut etre alerte et connaitre la machine. Tu y va tranquillement au debut. C'est surprenant comme tu peux avoir du contole sur a queue avec le moteur a haut regime. D'ailleur, avec certain avions comme le miens, par fort vent de travers , si tu vois que tu le perd en atterrissant, tu donne de la puissance pour te sortir du trouble, pas avec les freins. Et tu le rattrape, sinon tu refait le tour. et choisit une autre piste si tu en viens pas a bout, pas besoin de peter d'avion pour ca.