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Thetford Mines dimanche 29 novembre
Posted: Sat 28 Nov, 2009 22:20
by jcdostie
On dirait que la météo va être pas pire demain.
Je pars de St-Mathias demain matin pour Bromont et direction Thetford Mines
Un de mes chums est à Bromont et on sera 2 avions.
D'autres preneurs ?
Bye
JC
Posted: Sat 28 Nov, 2009 22:49
by Bob Cadi
Vers quel heure seras tu à Bromont ?
Bob
Posted: Sat 28 Nov, 2009 22:57
by jcdostie
Le dimanche, je ne suis pas très matinal :wink:
Mettons pour diner ou qqchose comme ça
Si tu me donne ton no de tel, je peux t'appeler en partant de St-Mathias
Posted: Sun 29 Nov, 2009 09:32
by ttq
j'irai probablement a Bromont diner vers 11-11:30
j-p
ensuite survoler le lac MMagog
Posted: Sun 29 Nov, 2009 09:50
by jcdostie
JP, vas voir tes MP
Posted: Sun 29 Nov, 2009 10:07
by ttq
10-4
Posted: Sun 29 Nov, 2009 10:48
by peterpan
Bromont ça sonne bien avec plan B je trouve... 8)
À moins que le téléphone sonne d'ici à ce que je parte le moteur, j'y serai! Heure d'arrivée prévu vers 11:30.
Pierre
Posted: Sun 29 Nov, 2009 11:02
by Bob Cadi
J'y serai....
Un pré-meeting pour le cratère. :lol:
Bob
Qui va apporter les coord. de CF-CPA :wink:
Posted: Sun 29 Nov, 2009 11:52
by rotax1240
je m habille et je fly a bromont ..a plus
Posted: Sun 29 Nov, 2009 15:52
by Bob Cadi
Un autre RVI bien réussit.
Les pilotes arrivent de tout bords tout cotés :shock:
Voici
JC Dostie.

Aussitôt posé l'appareil sait ou se diriger sans hésitation :arrow: :?:
:lol: :lol: :lol: On parle d'un C-185 n'oublions pas, Et glou et glou :wink:
Puis un autre :?:
JP ttq... :!:

Peterpan.
Rotax1240.
Et Bob cadi 8) :shock:

:arrow: :!:
Mille et une aventures....
Rivière Rupert.
Waskagamish...Kuujjuaq......Ours blancs....
Toujours plaisant ces rencontres de pilotes, qui quittent hâtivement la table pour retourner voler pendant que la météo est clémente.
Yéa....
Bob :wink:
Posted: Sun 29 Nov, 2009 19:26
by ttq
merci pour les photos Robert!!!!!
j'ai bien aimé les discussions , des gens dynamiques et enthousiasmes....
j'ai quitté rapidement, ça me démemgeait de voler, finalement vers Sutton, incapable de passer les petites montagnes, contournement vers Owl Head, traversée vers le gros Domaine a la française de Monsieur Desmarais.....une vue impressionnante qui vaut le détour, juste en plastique pour recouvrir les arbres il y en a plus cher que mon hélico, mais moins le fun....tour du Orford...peu de turbulence, retour super occupé a CYHU....ça pris 10 minutes pour atteindre le contrôleur, super efficace, poli et sous contrôle malgré la joyeuse cohorte.
encore une belle journée
j-p
Posted: Sun 29 Nov, 2009 19:38
by djipibi
ttq wrote:merci pour les photos Robert!!!!!
j-p
Robert!!??? Qui ça Robert? :lol: :lol:
Posted: Sun 29 Nov, 2009 20:06
by Theo007
djipibi wrote:ttq wrote:merci pour les photos Robert!!!!!
j-p
Robert!!??? Qui ça Robert? :lol: :lol:
Ca doit etre le creancier de Bob Cadi :roll:
Posted: Sun 29 Nov, 2009 21:10
by AzuraJames
Bob, je vois que le Tundra a une MT. La P-Tip a pris le bord ???
Sylvain
Posted: Sun 29 Nov, 2009 21:15
by peterpan
Bob Cadi wrote:Un autre RVI bien réussit.
Tu as bien raison Bob, très beau RVI. Ça a été bien plaisant d'aller diner en votre compagnie. Il faudra que l'on reprenne ca.
Bob Cadi wrote:Peterpan.
[b]
On dirait bien que mon 172 est tellement rapide que Bob a eu de la difficulté à le prendre sur le vif avec sa caméra. La caméra est elle certifié "Caddy" ? La prochaine fois Bob, je vais essayer d'arriver plus tranquillement!!! :wink:
Bob Cadi wrote:Mille et une aventures....
Rivière Rupert.
Waskagamish...Kuujjuaq......Ours blancs....
Toujours plaisant ces rencontres de pilotes, qui quittent hâtivement la table pour retourner voler pendant que la météo est clémente.
À ce que je vois Rotax a réussi à se dégêner même si je suis parti. Je ne sais pas pourquoi je suis même pas surpris :!: S'il vous a compté tous pleins d'histoires incroyables, et que vous vous dite qu'il y en a probablement pas la moitié de vrai... Je connais bien Rotax. On a volé pas mal ensemble dans le Nord. On a fait des pêches incroyables. Je suis tellement aimable que je lui laissait ma meilleurs cuillère. On a fait tout plein de choses que je pourrai pas parler sur le forum... :lol:
Enfin bref... Si vous vous dites qu'il y a pas la moitié de ce qu'il compte qui est vrai, dites vous plutot qu'il vous a à peine compter la moitié qui était comptable :!: :!: :!: :lol: Pour le reste, il y a un dicton qui dit que ce qui se passe à la Baie James reste... :wink:
Désollé d'avoir du quitter plus rapidement que prévu. Je serait resté encore un peu. D'autres obligations m'ont ramenées à Trois-Rivières. Je vous en reparle si ça se concrétise!
Pierre
Posted: Sun 29 Nov, 2009 21:22
by Bob Cadi
Héhéhé........
Des histoires de pêcheurs et d'avions certifiés.
Un beau gros paquet de mentries :lol: :lol: :lol:
Wouin, la P-Tip shé pu ? ! Possiblement que le proprio a changer d'idée car je ne l'ai finalement jamais vue sur l'appareil :?
Bob
Qui va devoir modifier sa caméra :lol:
Posted: Sun 29 Nov, 2009 21:58
by jcdostie
Bien agréable comme rencontre.
Fais-toi en pas Bob, tu vas avoir le temps de prendre Pierre en photo quand il sera sur flottes :wink:
Pour ma part, mes atterrissages sur tailwheel sont "gras-cieux" et non gracieux. Ça va venir avec le temps. C'était mon premier solo tailwheel.
Pi Bob, comment tu trouves ça un 185 à 2000' au dessus de la piste ?
JC
Posted: Mon 30 Nov, 2009 08:47
by Bob Cadi
Surtout lors des décollages :oops: :lol:
Je préfère voir un C-185 à 2000' au dessus d'un lac :wink:
Bob
Posted: Mon 30 Nov, 2009 20:43
by jcdostie
Yes, moi aussi j'aime mieux au dessus d'un lac.
Pour le 185 à la pompe, c'est mieux que d'y aller en Yaris
JC: 1
Bob: 0 (qui regrette d'avoir sorti son Cadi de l'eau)
8) 8) 8)
Posted: Mon 30 Nov, 2009 20:52
by Bob Cadi
Dommage que ma Yaris ne vole pas :oops: :cry: :cry: :cry:
Bob :wink: