Page 1 of 2

On a un Road Runner à Gatineau

Posted: Sat 02 May, 2009 20:11
by GLAB
Un beau Legende avec turbine Beep Beep et c'est passé.

C'est pas croyable de voir passer çà à basse altitude au dessus de la piste.

Demander à Pierre FNQI ce qu'il en pense.

Jacques



Image

Image

Image

Posted: Sat 02 May, 2009 20:26
by Theo007
tien tien c'est pas lui qui etais a Valcourt importe et modifier par m Belanger ?

Image

Posted: Sat 02 May, 2009 20:42
by GLAB
Salut Théo,

Je ne sais pas vraiment si c'est le même.

Celui de Gatineau était jaune avant et il est à Gatineau depuis l'an passé.

C'est peut-être lui qui est rendu rouge, parce qu'il viens juste d'être repeinturé.

Jacques

Posted: Sat 02 May, 2009 21:18
by Theo007
C'est bien le meme... Super machine ca :lol:

Image

Posted: Sat 02 May, 2009 22:12
by iceman
Un tres bel oiseau... :shock: 8) :lol:

Alain

Posted: Sun 03 May, 2009 01:50
by snowman
Mon reve... :roll:

martin

Bep Bep

Posted: Sun 03 May, 2009 07:56
by CAMFLY
Salut GAB

Je suis allé parler avec le propriétaire hier, il me disait qu'il a fais un passe au dessus de la piste a 600 km/heure. je l'ai vu et c'étais une super machie........

Posted: Sun 03 May, 2009 07:58
by treer1
L'extincteur devant la machine par terre, est-ce que c'est au cas ou le road runner ai trop chaud :?: :lol:

Méchante belle machine, mais pas pour n'importe quelle piste je suppose :?:

Bye
treer1
Eric Tremblay

Posted: Sun 03 May, 2009 08:04
by Theo007
treer1 wrote:
Méchante belle machine, mais pas pour n'importe quelle piste je suppose :?:



Si ca rentre a Valcourt ca rentre partout au Québec :lol:

Moi je dirais plutôt « pas pour n'importe quelle pilote » :roll:

Bon dimanche

THEO

TREE1

Posted: Sun 03 May, 2009 08:10
by CAMFLY
Non Tree1

il avait une fuite d'essence, je suis aller voir le proprio et il étais entrain de démonté l'avion pour trouver la provenance.

Marcel

Re: Bep Bep

Posted: Sun 03 May, 2009 08:16
by OlivierC-FWOL
CAMFLY wrote:Salut GAB

Je suis allé parler avec le propriétaire hier, il me disait qu'il a fais un passe au dessus de la piste a 600 km/heure. je l'ai vu et c'étais une super machie........


C'est plus que 250 noeuds ça... Et c'est la limite en dessous de 10 000'. Et c'est 200 noeuds à moins de 10NM et 3 000' AGL d'un aérodrome contrôlé. Gatineau c'est classe E, donc contrôlé.

Bel avion tout de même, mais il me semble fort peu logeable.

Posted: Sun 03 May, 2009 08:25
by djipibi

Re: Bep Bep

Posted: Sun 03 May, 2009 10:26
by snowman
OlivierC-FWOL wrote:[


Bel avion tout de même, mais il me semble fort peu logeable.





Probablement que le check d'arrabie avec sont 380 pense la meme chose de toi avec ton TBM...



martin 8)

Posted: Sun 03 May, 2009 11:46
by GLAB
treer1 wrote:L'extincteur devant la machine par terre, est-ce que c'est au cas ou le road runner ai trop chaud :?: :lol:

Méchante belle machine, mais pas pour n'importe quelle piste je suppose :?:

Bye
treer1
Eric Tremblay




Voici la raison pour l'extincteur à feu devant l'appareil.

Fuite de carburant et c'est pour ça qu'il a due atterrir juste derrière moi et Pierre FNQI et c'était pressé.

Jacques

Image

Posted: Sun 03 May, 2009 15:16
by JoeCool
wattatow !

beau roadrunner ce GBEP !

Wile le coyote va devoir encore se surpassé et touve une patente pas mal rapide s'il veut manger du beep beep !

mmm !

Posted: Sun 03 May, 2009 15:19
by Alexis
Quel avion :D ce n'est pas pour rien qu'il y a un dessins de road runner :D
ça vas pas mal vite !!!

Posted: Sun 03 May, 2009 15:25
by Uponebuck
Sapré belle peinture ca ;)p .

Isa.

Posted: Sun 03 May, 2009 19:51
by snowman
C'est quoi c'te sorte d'avion là, edt-ce un Lancair? y doit doit etre solide un brin a voir l'engine mouth du moteur qui est 4 fois gros comme celui du mooney. :wink:


martin

Posted: Sun 03 May, 2009 20:01
by OlivierC-FWOL
Turbine Legend.

Posted: Sun 03 May, 2009 20:24
by snowman
et ça coute quoi un engin comme ça?:roll:
martin