Salut à tous,
Je serai à Trois-Rivières demain le 11 octobre pour le lunch. Au plaisir de vous y rencontrer!
Pierre
Trois-Rivières samedi le 11 octobre
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
C'était très sympathique de se rencontrer en effet! C'est noté pour les flottes amphibie, J.C., je vais y penser et regarder autour. Un peu plus tard, un superbe Maule a fait une brève appartion et je pense que c'était notre ami Georges, mais je n'ai pas été assez vite pour l'intercepter :) Salut Georges et à la prochaine.
Jean-Claude et son fils... désolé ton nom m'échappe :oops: Vous faites une belle équipe.
Et le beau Piel Diamant de Jean-Claude.
Je vous présente ma mère, elle a capoté sur ce beau vol entre Gatineau et Trois-Rivières, avec survol du lac Simon où on a un chalet, Mont Tremblant, puis détour par Louiseville, le long du fleuve, tour de ville de Trois-Rivières et atterrissage.
À la prochaine!
Pierre
Jean-Claude et son fils... désolé ton nom m'échappe :oops: Vous faites une belle équipe.
Et le beau Piel Diamant de Jean-Claude.
Je vous présente ma mère, elle a capoté sur ce beau vol entre Gatineau et Trois-Rivières, avec survol du lac Simon où on a un chalet, Mont Tremblant, puis détour par Louiseville, le long du fleuve, tour de ville de Trois-Rivières et atterrissage.
À la prochaine!
Pierre