Page 1 of 1

Viagra

Posted: Thu 07 Feb, 2008 13:52
by northpole
Checker ça:

http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... CPINSOLITE

Ils vont être meilleurs sur le manche....

Posted: Thu 07 Feb, 2008 14:23
by Activasestat
oui et le but est de diminuer l'oedeme pulmonaire qui créer une
hypoventilation a cause de l'altitude . C'est aussi utilisé en pédiatrie chez les patients avec hypertension pulmonaire. On augment de output.

Martin

Posted: Thu 07 Feb, 2008 15:08
by Frank-Mtl
Ouch... :shock:

Ça risque d'être douloureux lorsque la combinaison anti-G va entrer en fonction... :roll:

Finalement, j'suis pas sur de leur solution... :wink:


Frank

Posted: Thu 07 Feb, 2008 18:14
by PaulD
À qui faudra-t-il se fier ???

http://www.medsyn.fr:80/perso/g.perrin/aero/pratique/viagra.htm


Paul :D :D

Posted: Thu 07 Feb, 2008 21:20
by djipibi
vous êtes vraiment une "bande" de malades...

:lol:

Re: Viagra

Posted: Thu 07 Feb, 2008 21:30
by toxedo_2000
northpole wrote:Checker ça:

http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... CPINSOLITE

Ils vont être meilleurs sur le manche....


C'est la preuve que la guerre, c'est pas très bandant !!!

Posted: Thu 07 Feb, 2008 22:32
by bushpilot-180
Ca va surement reduire les chances de débandade... :wink:

Posted: Thu 07 Feb, 2008 22:59
by Cardinal
Aigleca wrote:À qui faudra-t-il se fier ???

http://www.medsyn.fr:80/perso/g.perrin/aero/pratique/viagra.htm


Paul :D :D


Et toi Paul, est-ce que ça l'améliore ton pilotage. :D :D

Posted: Thu 07 Feb, 2008 23:13
by PaulD
Cardinal wrote:Et toi Paul, est-ce que ça l'améliore ton pilotage. :D :D

Je sais pas, j'aime mieux la méthode primaire plutôt que "l'alternate" !! :wink:

Paul :D :D

Posted: Fri 08 Feb, 2008 09:20
by MichelC
Aaaaaah... Gaston !

T'es irremplaçable !!! q:)p

Michel C-GNCJ

Posted: Fri 08 Feb, 2008 11:24
by Theo007
Un manche de plus ou de moins dans le Cockpit ...

Moi je vois pas de diference :lol: